Envoi par mail de données formulaire après la mise à OFF de REGISTER_GLOBALS

Petit nouveau ! | 2 Messages

08 janv. 2008, 11:39

^Bonjour,
J'ai une page avec formulaire, et une page d'envoi des données par mail qui fonctionnait bien. Puis, un jour tout s'est arrêté. J'ai pris contact avec mon hébergeur de site. Celui-ci a dû faire une intervention que j'ignore, et l'envoi de mail a été à nouveau en service. Mais, dans le mail envoyé, il n'y a que le formatage, la décoration html. Les données du formulaire ne sont pas reprises (des blancs à la place).
J'ai à nouveau pris contact avec mon hébergeur, qui m'a précisé qu'ils étaient passés à PHP5, qu'ils avaient mis la variable REGISTER_GLOBALS à OFF, et qu'il me restait à modifier en conséquence le code PHP de la page qui envoie les mails, sans plus de détails.
Je suis peu expérimenté en PHP, et n'ai pas trouvé la solution dans la documentation web.
Quelqu'un peut-il m'aider en m'expliquant en quoi consiste la modification que je dois réaliser?
Merci d'avance à ceux qui pourront se pencher sur mon problème.

Mammouth du PHP | 1885 Messages

08 janv. 2008, 12:04

Ce cours devrait te mener sur la bonne voie:
http://www.generationphp.net/cours/vari ... rglobales/
La programmation est l'expression de la poésie d'un programmeur
Génération PHP

Petit nouveau ! | 2 Messages

08 janv. 2008, 19:08

Merci Xenon_54.
Tu m'as mis sur la piste vers la solution et avec rapidité d'aide. Mon code n'utilisait pas de variable type $_POST. Il me reste à la mettre en oeuvre.