Chef de projet, les études ?

Eléphanteau du PHP | 13 Messages

13 janv. 2008, 21:57

Ha ok merci !

La programmation m'interesse beaucoup ainsi que l'internet. Pourquoi ?

Eléphant du PHP | 291 Messages

13 janv. 2008, 22:01

A toi d'y répondre lol !

13 janv. 2008, 22:05

Lol :lol: mais je demandais pourquoi tu avais posé cette question la lol

Eléphant du PHP | 291 Messages

13 janv. 2008, 22:08

A mince ! c'est marrant comment les phrases sorties de leur contexte ne veulent des fois plus rien dire !
Je te demandais cela car si tu souhaite être à la tête de projets autres qu'informatique, une école généraliste serait préférable a mon avis ;)

Mais dans ton cas, EPITA peut t'interesser !
N'hesite pas à regarder le programme des autres école tout de meme !

13 janv. 2008, 22:10

Oui je regarde, je zieute ... si vous avez d'autre propositions n'hésitez pas !

ViPHP
ViPHP | 2144 Messages

13 janv. 2008, 23:26

Je suis belge, cela ne pose aucun probleme ?
Il y a aussi d'exellentes écoles chez nous. Et je vais peut-être pas me faire des amis :p mais un rôle de chef de projet, n'est absolument pas conditionné à un diplome d'ingénieur. Je suis étudiant en Master en informatique, j'ai des cours en commun avec des étudiants ingénieurs, nos formations sont différentes, mais en aucun cas la formation d'ingénieur est supérieure aux autres. Elle donne des compétences différentes, c'est tout.
En tout cas, c'est comme ça chez nous ;)

15 janv. 2008, 18:31

Je suis belge, cela ne pose aucun probleme ?
Il y a aussi d'exellentes écoles chez nous. Et je vais peut-être pas me faire des amis :p mais un rôle de chef de projet, n'est absolument pas conditionné à un diplome d'ingénieur. Je suis étudiant en Master en informatique, j'ai des cours en commun avec des étudiants ingénieurs, nos formations sont différentes, mais en aucun cas la formation d'ingénieur est supérieure aux autres. Elle donne des compétences différentes, c'est tout.
En tout cas, c'est comme ça chez nous ;)
Salut,

Tu n'aurais pas quelques conseils non plus à me donné pour la Belgique ? Se serais évidemment plus facile. Saurais tu m'aidé ?
Et me donné quelques conseils aussi ? ;) Merci