gestion des membres

Petit nouveau ! | 2 Messages

14 janv. 2008, 15:55

Bonjour et tout de suite pardon car je n'y comprends absolument rien au PhP donc autant vous prevenir mon language sera minimaliste et simpliste.

J'ai créé mon site chez nuked klan ( site de jeu pour Counter strike), mais voilà comme tout bon débutant je fais des erreurs, la plupart j'arrive à les régler via l'administration de mon site et/ou via mon FTP (filezilla), mais là rien n'y fait, je n'ai plus accès à mon propre site.
J'aurais voulu savoir comment changer le niveau d'administration d'un membre par PhP pour que celui ci puisse y apporter les modifications nécessaires.Il y a actuellement 9 niveaux, lui est niveau 3 administrateur et je voudrai le passer niveau 9 en super administrateur pour qu'il ait accès à tout.

Merci d'avance pour votre aide.

[Note : ce message a été posté de manière anonyme avant d'être réattribué à son auteur]

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 10684 Messages

14 janv. 2008, 17:50

C'est vraiment une question propre à ton CMS que tu nous poses.. du coup l'endroit où tu auras le plus de chance de trouver une réponse reste la documentation disponible sur le site de nuked klan...

Il y aura peut être quelqu'un ici qui l'aura essayé et qui pourra t'aider, mais à défaut et en attendant, commence peut être déjà à chercher par là bas :)
Ce n'est pas en améliorant la bougie que l'on a inventé l'ampoule...

Petit nouveau ! | 2 Messages

14 janv. 2008, 19:54

OK je vais aller voir je vous dirai si j'y ai trouvé mon bonheur :lol: