Miniville PHPFrance

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 10684 Messages

17 oct. 2007, 10:39

C'est quand même malheureux ça .... plus de 8000 inscrits sur phpfrance, et on est pas fichu au bout de 4 mois d'avoir plus de 600 habitants dans notre miniville ...

Va falloir changer le règlement, à chaque solution donnée, faudrait un clic sur [Résolu] et un clic sur http://phpfrance.miniville.fr/ ;)
Ce n'est pas en améliorant la bougie que l'on a inventé l'ampoule...

ViPHP
ViPHP | 3607 Messages

17 oct. 2007, 10:49

on pourrait peut-être demander à Hubert (ou un autre admin) de faire une redirection sur miniville dans le cas ou on clique sur [résolu]... :langue:

Eléphant du PHP | 185 Messages

17 oct. 2007, 18:56

C'est dingue, voilà le troisième forum où je croise le lien vers mini-ville... Ca à l'air de fonctionner du feu de Dieu ce soft !

Bon, eh bien je vais y aller de ma contribution... :)

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 7636 Messages

07 nov. 2007, 14:21

/!\ Avant de poster se documenter et rechercher.
Qui ne sait pas rendre un service n'a pas le droit d'en demander.
MaBrute

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

07 nov. 2007, 16:11

On peut mettre des petits messages dans le bulletin municipal maintenant :)
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

07 nov. 2007, 19:27

Profitesen pour glisser une annonce pour le forum PHP ;)

Eléphant du PHP | 417 Messages

06 déc. 2007, 15:08

Pendant que chacun avance des arguments pour sa ville/région préférée, la concurrence chinoise, elle, ne recule pas! :D

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 9782 Messages

24 déc. 2007, 11:08

Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...

ViPHP
ViPHP | 4674 Messages

24 déc. 2007, 11:21

J'aurais mis la sécurité avant perso :).
Miniville fête Noël ? (il faut cliquer pour distribuer des cadeaux aux habitants c'est ça ?)
« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Hoa : http://hoa-project.net (sur @hoaproject).

Modérateur PHPfrance

15 janv. 2008, 15:41

Ouaaahhh .... il neige sur notre miniville !!! :)

Bon... je vous l'accorde... il ne neige pas sur notre miniville et il ne s'agit ici que d'un procédé machiavélique visant uniquement à vous inciter à cliquer sur ce lien pour augmenter
la sécurité de notre ville, et je m'en excuse platement, mais bon, depuis les fêtes y a un sérieux laisser-aller... n'hésitez pas non plus à améliorer l'industrie ou l'environement
Modifié en dernier par Ryle le 16 janv. 2008, 10:39, modifié 1 fois.

Mammouth du PHP | 1511 Messages

15 janv. 2008, 15:58

Modérateur PHPfrance

15 janv. 2008, 16:08

Hmm... fais pas l'malin avec ton antiville toi.... on en a banni de phpfrance pour moins que ça ;)

Chuis d'ailleurs certain qu'il y a une mention à ce sujet dans les règlements de phpfrance.. attends que je remette la main dessus et que je te modère tout ça :twisted:

Mammouth du PHP | 1511 Messages

15 janv. 2008, 23:42

Hmm... fais pas l'malin avec ton antiville toi.... on en a banni de phpfrance pour moins que ça ;)
[...]
Roooh, sont pas joueurs :P

Modérateur PHPfrance

16 janv. 2008, 01:27

Mais si, mais si, tu vas voir, on va tous faire un effort pour la faire décoller ta bombe :)

Par contre, j'voulais juste te prévenir que si elle nous retombe sur la tête, il se peut que l'on réponde toujours à côté à tes questions sur le forum, que les gens qui passeront sur tes sites feront tout pour en trouver et en exploiter les failles, que tes boites mail soient rempli de spam, de chain letter et de totem tentra, que le téléphone sonne à chaque fois que tu seras sous la douche...

Tu vois qu'on est joueurs :) Toi par contre, je te sens moins emballé ? ;)

En attendant, les effectifs de la ville ont sérieusement été renforcé, merci pour cette nouvelle police de proximité, que c'en est pas une ! Mais n'oubliez pas les transports, l'environnement et l'industrie pour autant ;)

Modérateur PHPfrance

20 févr. 2008, 21:39

Mais c'est terrible ?! tout part à vau l'eau dans cette miniville ?! :evil:

Les forêts brûlent, les voitures brûlent, bientôt c'est force de police qui vont brûler... et vous pendant ce temps qu'est ce que vous faites ? passez des heures bloqués sur une ligne de code à rechercher un pauvre p'tit bug innofensif ?! :roll:

C'est pas joli-joli, va falloir revoir un peu le sens de vos priorités et nous r'monter un peu
le réseau de transport, l'environnement ou les effectifs policiers :)