Gagné !Je pense que c'est de l'ajax à utiliser avec du XMLHTTPRequest et autre...
xhr.open('GET', 'http://www.phpfrance.com/script.php?param=valeur', true);
Je remplace quoi ?document.getElementById('monDiv').innerHTML = xhr.responseText;
A la place de 'monDiv' je met le nom de ma balise input...?
Code : Tout sélectionner
document : la page en cours
document.getElementById('monDiv') : l'élément de la page en cours dont l'id est monDiv
document.getElementById('monDiv').innerHTML : le contenu de l'élément de la page dont l'id est monDivCode : Tout sélectionner
document : la page en cours
document.nom_formulaire : le formulaire ayant pour nom "nom_formulaire"
document.nom_formulaire.nom_champ : le champ "nom_champ" du formulaire "nom_formulaire"
document.nom_formulaire.nom_champ.value : la valeur de ce champ
<TD class="tabIntitule">Date</TD>
<TD class="tabInput" nowrap>
<TABLE cellspacing="0" cellpadding="0" width="100%" border="0">
<TR>
<TD><INPUT type="text" class="Texte" name="ztDateNote" id="ztDateNote" size=12 maxlength=10 value="<?php echo $enr['ageDate'];$_SESSION['date_note']=$enr['ageDate']; ?>" title="Format jj/mm/aaaa" onKeyPress="return onlyChar(event);"> <INPUT type="button" id="btCalNote" value="..." class="Picklist" style="height:16px" title="Afficher le calendrier"> <I>(Format jj/mm/aaaa)</I>
</TD>
J'ai pu lire autre part qu'on pouvait aussi faire un input en hidden sur la date comme ceci :<input id="un_id" type="hidden" name="new_tab_js" />
puis récupéré la date dans mon submit en faisant un javascript :<input type="button" value="valider" onclick="document.getElementById('un_id').value=new_tab_js; form.submit();" />
est ce faisable comme ça...?
<input type="button" value="valider" onclick="document.getElementById('idDuChampOuTuVeuxCopierLaDate').value=document.form.nomDuChampContenantLaDateSaisie.value; form.submit();" />
Ceci copie la valeur du champ dont le nom est 'nomDuChampContenantLaDateSaisie' du formulaire 'form' dans un champ dont l'id est 'idDuChampOuTuVeuxCopierLaDate' et soumet ensuite le formulaire Date du rendez-vous :</td><td>
<input onclick="ds_sh(this);" name="date" id="date" readonly="readonly" size="30" />
<input type="hidden" name="date_week_day" id="date_week_day" />
<input type="hidden" name="date_day" id="date_day" />
<input type="hidden" name="date_month" id="date_month" />
<input type="hidden" name="date_year" id="date_year" />
Le ds_sh(this) fait appel a un calendrier pour info.
Code : Tout sélectionner
window.opener.getElementById('date').value = "récup de la valeur saisie par l'utilisateur"; // vu plus haut :)
Oui il faudrait que nous nous dise plus précisément le contexte, ce que fais le visiteur, l'ordre d'ouverture de tes fenêtres etc.En fait, on manque un peu d'info sur ton contexte...
Effectivement d'après tes explications ça devrait être çaPour window.opener je pense que la fenetre parente n'est pas l'agenda mais pluto ma fenetre d'envoi de sms !
Et pourquoi ça n'irait pas je vous prie môssieur ?donc cela ne va pas aller...?
<INPUT type="button" name="btEnregistre" value="Enregistrer" onClick="javascript: return saisieOK(document.Form1);javascript: window.opener.getElementById('date').value=document.form.ztDateNote.value; form.submit();" class="Bouton">
Pour rappel ma fenetre agenda se trouve dans ../autorecall/agenda/enregistrer_note.php</FORM>
<SCRIPT type="text/javascript">
<!--
Calendar.setup( {
inputField : "ztDateNote", // ID of the input field
ifFormat : "%d/%m/%Y", // the date format
button : "btCalNote" // ID of the button
} );
<?php
if ($edit!="occ") {
?>
Calendar.setup( {
inputField : "ztDateFin", // ID of the input field
ifFormat : "%d/%m/%Y", // the date format
button : "btCalFin" // ID of the button
} );
<?php
}
?>
document.Form1.ztLibelle.focus();
//-->
</SCRIPT>
Le mieux pour eclaircir le prob serait peut être de telecharger l'agenda phenix (c'est celui que j'utilise) ... ? ca mange pas de pain on va dire : http://www.phenix.gapi.fr/