C'est nouveau pour moi de poster ici et je vais donc tenter d'être le claire possible.
Mon problème est lié à un script PHP qui permet l'upload d'une image sur le serveur. La page qui contient le script fait partie d'une série de pages d'une petite interface d'administration. Il faut s'authentifier pour accéder à l'interface et donc il y a un petit script de vérification de session au sommet de chacune des pages.
Tout fonctionne parfaitement pour les autres pages.
Le script d'upload fonctionne ainsi : l'image est uploadée dans le fichier temporaire, modifiée, enregistrée à l'aide de la fonction "imagejpeg" et ensuite l'image enregistrée est copiée à double dans un deuxième dossier à l'aide de la fonction "copy" (j'ai besoin de l'image à double dans deux dossiers différents).
Le script d'upload fonctionne correctement, c'est-à-dire que l'image est effectivement créée correctement et ensuite copiée à double dans le 2ème dossier correctement et je n'ai pas de message d'erreur.
Mon problème survient à la fin du script. En effet à ce stade, ma session devrait toujours être valide, et je devrais pouvoir me rendre sur une autre page de l'interface d'administration sans problème. Hors c'est comme si mon fichier de session ou mes variables de session avaient été effacées pendant l'exécution du script car si je veux me rendre sur une autre page, je suis redirigée vers la page d'autenfication.
Je précise que ce n'est pas un problème de temps de validité de la session. Le système de session fonctionne correctement avec les autres pages, c'est vraiment lié à mon script d'upload.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Je ne sais pas vraiment comment chercher d'où vient le problème.
Je précise aussi que je n'ai pas ce problème lorsque je teste en local.
Merci beaucoup d'avance si quelqu'un a une piste.