Probléme e-mail nom de domaine

Eléphant du PHP | 259 Messages

16 janv. 2008, 14:41

Bonjour,

J'ai un petit probléme avec les e-mail de mon domaine. Mon nom de domaine est bien activé, il est en ligne. J'ai créé les e-mail [email protected] et [email protected] sur QmailAdmin. Sur le site de l'afnic (zonecheck) cela met cette erreur :

Le "postmaster" ne peut pas être contacté par mél
Réf: IETF RFC1123 (p.51 5.2.7 RCPT Command: RFC-821 Section 4.1.1)

A host that supports a receiver-SMTP MUST support the reserved mailbox "Postmaster".

Impossible d'envoyer un email au "postmaster" ([email protected].) à travers les relais: mail.mondomaine..fr..

Le "hostmaster" ne peut pas être contacté par mél
Impossible d'envoyer un email au "hostmaster" ([email protected].) à travers les relais: mail.mondomaine..fr..

Pourtant ce matin tout allé bien. Et même sur mon 2eme nom de domaine qui existe depuis longtps ça ne marche plus. J'ai redémarré les service ovh mais ça ne change rien.

Voici le retour quand j'essaye d'envoyer un mail à [email protected] :

----- Transcript of session follows -----
... while talking to mail.mondomaine.fr.:
>>> MAIL From:<[email protected]> SIZE=783
<<< 552 sorry, your envelope sender domain must exist (#5.7.1)
554 <[email protected]>... Service unavailable

A quoi est du cette erreur ??

Edit :

J'ai testé l'e-mail : [email protected] sur DNS stuff, voilà la réponse :

Trying to connect to all mailservers:

mail.mondomaine.fr. - 91.121.77.95 [Could not connect: Got an unknown MAIL FROM response: 552 sorry, your envelope sender domain must exist (#5.7.1)
]

En fait il me dit que le domaine doit exister ? Pourtant mon domaine est en ligne, il marche.

Eléphant du PHP | 417 Messages

17 janv. 2008, 22:14

À ma connaissance, l'erreur 552 d'un serveur mail indique que:

- Tu as probablement dépassé l'espace qui t'est alloué pour le stockage de tes emails;

et/ou

- L'espace par défaut alloué à cette adresse dans ton panneau de contrôle est trop petit. Essaie de l'augmenter.