Par la grâce de Google, Tous les MSIE sont égaux !!

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

01 févr. 2008, 08:52

Si, tu es insultant. Objectivement,
Aucun effort n'a été fait pour supporter IE6.
Merci de laisser cette relique à l'histoire des pires logiciels, et de vous mettre à jour :
Firefox • Opera • IE7
N'est pas un modèle de courtoisie :?

De plus, sache que ce n'est pas au consommateur de se mettre au niveau du vendeur, mais bien l'inverse.
Tant que tu développes ton blog ou ton site d'information, tu peux te permettre de perdre des gens.
Quand tu développes une boutique en ligne ou un site pour un organisme public, c'est au développeur de faire en sorte que tout le monde puisse accéder à ton site, pas l'inverse ;)

Et j'insiste qu'une note informative aura un impact beaucoup plus fort que le message que tu mets en place ;)

PS : j'en parlais hier à quelqu'un qui me disait qu'il avait fait le choix IE6 (pour toujours tester sous IE) et qu'il se barrait instantanément de tout site affichant ce genre de message insultant. Alors qu'il est développeur.
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

ViPHP
ViPHP | 4039 Messages

01 févr. 2008, 12:17

eum, juste pour revenir au sujet, qui parle de d'un tout petits cript censé élever IE 6 (et 5?) au niveau d'interpretation de IE7. ça ne résoudrait pas tout ? du coup, même plus besoin de faire d'efforts.. :merci:
Mais qu'importe. (je suis ici - dernier petit projet)
Berze going social.

Eléphant du PHP | 121 Messages

01 févr. 2008, 13:02

M'enfin zeus, "Merci de laisser cette relique à l'histoire des pires logiciels" n'a rien d'insultant pour l'utilisateur, à moi qu'il soit un fan inconditionnel de son IE6 et qu'il souffre de la moindre critique à son encontre.

Bien sûr qu'on ne peut pas se permettre de bouder les utilisateurs d'IE6, cela n'empêche pas de les inviter à mettre à jour ce logiciel antique. C'est juste qu'il me tarde de ne plus avoir à faire de feuilles de styles spéciales pour IE6.

Pour en revenir au script, ça à l'air bien :-) Surtout :first-child, :last-child et min/max-tructruc !