Bon gros souci avec l'AJAX, une erreur peut être bénine mais que je ne parviens à comprendre.
Mon code JS est comme ceci :
Code : Tout sélectionner
if ( !window.AccountBank ) { var AccountBank = new Object(); }
AccountBank.Methods = {
url:null,
form:null,
options: { option:'addNewAccountBank', waitResponse:null, divError:'errorscptebank' },
send:function() {
// Debug Mode
if ( !this.url || this.url == null ||!this.form || this.form == null && debug == true ) { this.DebugMode.alert('La fonction accountBank() devrait contenir le paramètre "url", "form " et "option"'); }
// Si l'option waitResponse est ajoutée en paramètre, on affiche le div de chargement
if ( this.options.waitResponse != null ) { this.TooggleWait.visible( this.options.waitResponse ); }
// Désactive le formulaire pour éviter plusieurs envois
this.EnableForm.visible( form, { enable:false } );
// Envoi les paramètres
new Ajax.Request( path + this.url, {
method:'post',
asynchronous:true,
encoding:encode,
postBody:Form.serialize( $(this.form) ) + '&option=' + this.options.option,
evalScripts:false
onSuccess:this._onSuccess,
onFailure:this._onFailure
}
},
_onSuccess:function(t) {
this.EnableForm.visible( this.form );
if ( this.options.waitResponse != null ) { this.ToggleWait.visible( this.options.waitResponse ); }
if ( t.ResponseText == 'true' ) { StikModBox.Hide(); this.RefreshListAccountBank.refresh( '/Private/PHP/refreshListAccountBank.php' ); }
else { $(this.options.divError).innerHTML = t.ResponseText; new Effect.Appear( $(this.options.divError) ); }
},
_onFailure:function(t) {
this.EnableForm.visible( form );
if ( this.options.waitResponse != null ) { this.ToggleWait( this.options.waitResponse ); }
if ( debug == true ) { this.DebugMode.alert('Une erreur est survenue avec la requête AJAX de la fonction accountBank().\nErreur : ' + t.ResponseText); }
}
};Code : Tout sélectionner
missing } after property list
onSuccess:this._onSuccess,\nDonc si une lumière pouvait venir m'éclairer ça me dépannerai bien et en même ça dépannerais la communauté pour les prochains visiteurs avec cette erreur.
Merki !!