je voudrais savoir comment je peux mettre un bouton <input type='image'> disabled...
ca marche bien avec les autre boutons mais celui la ne veux pas
merci
Code : Tout sélectionner
<INPUT TYPE="image" .... DISABLED>Code : Tout sélectionner
<INPUT TYPE="image" NAME="ajouter" VALUE=" ajouter " SRC="images/fleche_droite2.gif" CLASS="boutonImage" ALT=" ajouter les partitions" DISABLED >Code : Tout sélectionner
<INPUT TYPE="image" NAME="mod_ave" VALUE="$row[0]" SRC="img/mod.gif" ALT="#" DISABLED />
<INPUT TYPE="image" NAME="mod_ave" VALUE="$row[0]" SRC="img/mod.gif" ALT="#" disabled />
<INPUT TYPE="image" NAME="mod_ave" VALUE="$row[0]" SRC="img/mod.gif" ALT="#" disabled="DISABLED" />
<INPUT TYPE="image" NAME="mod_ave" VALUE="$row[0]" SRC="img/mod.gif" ALT="#" disabled="disabled" />
disabled="disabled"Code : Tout sélectionner
<input type="image" name="ajouter" value=" ajouter " src="images/fleche_droite2.gif" class="boutonImage" alt=" ajouter les partitions" disabled="disabled" />
Est-ce que tu n'as regardé que le rendu ou est-ce que tu as cliqué sur le bouton ?j'ai testé :
<INPUT TYPE="image" NAME="mod_ave" VALUE="$row[0]" SRC="img/mod.gif" ALT="#" DISABLED >
<INPUT TYPE="image" NAME="mod_ave" VALUE="$row[0]" SRC="img/mod.gif" ALT="#" disabled >
<INPUT TYPE="image" NAME="mod_ave" VALUE="$row[0]" SRC="img/mod.gif" ALT="#" disabled="DISABLED" >
<INPUT TYPE="image" NAME="mod_ave" VALUE="$row[0]" SRC="img/mod.gif" ALT="#" disabled="disabled" >
<INPUT TYPE="image" ... SRC="....." ...>
C'est exactement l'inverse, tu as mal compris. Le passage dit justement que certains navigateur ne reconnaissent que la forme minimalisée c'est à direUn petit mot au passage, disabled seul ne fonctionnera pas, car c'est un booléen[1]. On doit donc le répêter : disabled="disabled".
[1] 3.3.4 Attribute declarations : Boolean attributes, sur le site du W3C.
<INPUT .... DISABLED>