filezilla ou vista

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

13 févr. 2008, 18:03

Bonour à tous,

j'étais sou xp + vieille version de filezilla, tout allait très bien.
Je viens de passer sous vista + dernière version de filezilla (3.0.2)

Depuis, certains fichiers que je récupère par ftp sur un serveur web linux contiennent des caractères illisibles qui n'existaient pas quand je les ai créés et mis en ligne sous xp, sur le même serveur web.

Les fichiers ou j'ai des problèmes sont des fichiers cgi sans extension. J'y avais mis des paramètres il y a quelques mois, ce que je retrouve aujourd'hui est du type:

[quote]
%֑

ViPHP
ViPHP | 4674 Messages

13 févr. 2008, 19:06

[quote="Anonymous"][...] des caractères illisibles [...]

Code : Tout sélectionner

%֑
« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Hoa : http://hoa-project.net (sur @hoaproject).

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

13 févr. 2008, 19:28

heu g suis pas sûr d'avoir compris là...c une joke ou ya vraiment quelquechose à comprendre?
avec l'informatique justement, on sait jamais!

ViPHP
ViPHP | 4674 Messages

13 févr. 2008, 19:33

Joke :roll:.
« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Hoa : http://hoa-project.net (sur @hoaproject).

Eléphant du PHP | 445 Messages

13 févr. 2008, 19:35

Tu ne comprends pas ce qui est marqué ? Décidément, quand est-ce que les jeunes vont se mettre réellement à l'informatique :(.
Peut être quand il sortiront les tomes du seigneur des anneaux en code hexa.

ViPHP
ViPHP | 3300 Messages

13 févr. 2008, 21:40

avec l'informatique justement, on sait jamais!
carton rouge, tu as confondu l'informatique avec windows

sinon pour ta question je n'ai aucune idée de pourquoi ça ne marche pas avec vista alors que ca marchait avec XP, tout ce que je sais c'est qu'un windows sorti depuis moins de 2 ans doit être considéré comme une version beta, moi je retournerais sous xp.
Fait du php depuis que ca existe ou presque :)