Problème avec un module de phpmynews

Petit nouveau ! | 3 Messages

30 mai 2005, 10:13

Salut,

Je viens d'installer la version 1.4B1 et j'ai un petit soucis.

J'ai crée 3 catégories pour mes news en plus de celle auto-installée, à savoir "Main".

Or, j'ai mis en place le module permettant d'afficher sur une page quelconque du site seulement les titres des news et dirigeant les visiteurs vers les news en question.

Problème : Seules les news appartenant à la catégorie "Main" apparaissent avec ce module. Les autres n'apparaissent pas alors qu'elles existent bel et bien.

D'ou peut venir le problème ?

voici le code du module permettant d'afficher les titres :

Code : Tout sélectionner

<?php // ---------------------------------------------------------------------------- // // PHPMyNews - Script de gestion des news // // ---------------------------------------------------------------------------- // // Web : http://www.phpmynews.fr.st/ // // Email : [email protected] // // ---------------------------------------------------------------------------- // // Copyright (C) 2001 Clément HERBO // // ---------------------------------------------------------------------------- // // NE MODIFIEZ PAS CE FICHIER! LE FICHIER DE CONFIG EST include/config.inc.php3 // // ---------------------------------------------------------------------------- // $cfg_little_max = '10'; $cfg_little_format_date = 'd/m'; // Vous pouvez retoucher le code HTML dans le code PHP en faisant tout de même attention aux " et aux ' // -------------------- $config_file[] = 'config.inc.php'; $config_file[] = 'config.inc.php3'; if(file_exists($cfg_include_dir.$config_file[0])) include($cfg_include_dir.$config_file[0]); else include($cfg_include_dir.$config_file[1]); require($cfg_include_dir.'langues/'.$cfg_language.'.inc'.$cfg_ext); require($cfg_include_dir.'database/'.$cfg_database.'.inc'.$cfg_ext); require($cfg_include_dir.'form.inc'.$cfg_ext); $requete = 'SELECT ID,TITRE,DATE FROM '; $requete .= $cfg_news; $requete .= ' WHERE DATE<='; $requete .= time() + $cfg_decalage; $requete .= ' AND OK="1" AND CAT="' . $cat . '" ORDER BY DATE DESC LIMIT 0,' . $cfg_little_max; $resultat = db_requete($requete,$lien); echo "<link rel=\"stylesheet\" href=\"",$cfg_include_dir,"../",$cfg_css,"\">"; echo "<table border=0 bordercolor=#FFFFFF cellspacing=0 cellspading=1 width=65%> <tr><td align=center height=25 bgcolor=#003366><font face=Arial size=2 color=#FFFFFF><b>Les 10 derniers résumés de matchs</b></font></td></tr>"; while($little = db_next($resultat)) { $url = $cfg_search_url . '?id=' . $little[ID]; echo "<tr><td align=left><font face=Arial size=1 color=cc0033>" . date($cfg_little_format_date,$little[DATE]) . " - </font><a href='$url' class=lien><font color=CC0033>" . stripslashes($little[TITRE]) . "</font></a></td></tr>"; } ?> </table>

ViPHP
fab
ViPHP | 2657 Messages

30 mai 2005, 17:41

Juste pour préciser, ici on aide pour le php en général hors la ce que tu demandes c'est quelquechose de bien précis sur un code qui n'est pas le notre. Déroutes toi plutot sur le supporte du script en question tu auras surement plus de chance

Mammouth du PHP | 19672 Messages

30 mai 2005, 17:43

// NE MODIFIEZ PAS CE FICHIER! LE FICHIER DE CONFIG EST include/config.inc.php3 //
Il me semble que la lecture des commentaires de ce genre de fichier est importante...
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Petit nouveau ! | 3 Messages

30 mai 2005, 17:54

fab : ok, merci du renseignement. Le support nerensiegne rien au sujet d emon ptoblème et le site de l'éditeur et HS.

Cyrano : Bien que ce commentaire demande de ne rien changer, un autre fichier .txt explique que c'est précisement ce fichier qu'il faut éditer si on veut modifier l'apparence de ce module.

30 mai 2005, 17:58

oui, c'est noté ici aussi remarque:

// Vous pouvez retoucher le code HTML dans le code PHP en faisant tout de même attention aux " et aux '
Ceci dit, tu auras sans doute remarqué que c'est un script en php3, or le support php3 commence à disparaitre des serveur.... :?
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

ViriisXP
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

25 juil. 2006, 00:53

bonjour, je remet ce sujet sur le tapis car aucune réponse n'as été donné.

J'ai un soucis avec phpmynews V1.4 béta 1:

sur l'url de :
/include/search.php?id=1

Fatal error: Call to undefined function db_requete() in /home/m/a/n/manga-supreme/www/news/include/search.php on line 21

le contenu de search.php :

<?php // ---------------------------------------------------------------------------- // // PHPMyNews - Script de gestion des news // // ---------------------------------------------------------------------------- // // Web : http://www.phpmynews.fr.st/ // // Email : [email protected] // // ---------------------------------------------------------------------------- // // Copyright (C) 2001 Clément HERBO // // ---------------------------------------------------------------------------- // // NE MODIFIEZ PAS CE FICHIER! LE FICHIER DE CONFIG EST include/config.inc.php // // ---------------------------------------------------------------------------- // $requete = 'SELECT ID,TITRE,CAT FROM'; $requete .= $cfg_news; $requete .= ' WHERE (TITRE LIKE "%' . $q . '%" OR TEXTE LIKE "%' . $q . '%") AND DATE<"'; $requete .= time() + $cfg_decalage; $requete .= '" AND OK="1" '; if($opt == 'justhere') $requete .= 'AND CAT="' . $categorie . '" '; $requete .= 'ORDER BY DATE DESC'; $resultat = db_requete($requete,$lien); $num = db_nb_rows($resultat); while($res = db_next($resultat)) { $total .= '<li><font face=Arial size=2><a href="' . $cfg_search_url . '?id=' . $res[ID] . '&cat=' . $res[CAT] . '" class=lien>' . stripslashes($res[TITRE]) . '</a></font></li>'; } echo '<link rel="stylesheet" href="' , $cfg_include_dir , '../' , $cfg_css , '">'; echo '<div align=center><font face=Arial size=2>',$lng_results,' ',$num,' ',$lng_results2,'</font></div><br>'; echo $total,$form_search; ?>
Merci de votre aide par avance, merci aussi de pas dire "google" c'est comme ca que je suis tombé sur vous en cherchant les erreurs.....

Merci encore par avance...

25 juil. 2006, 07:46

J'ai des raisons de croire que ce fichier ne doit pas être exécuté seul et doit être inclus dans un autre. Ce serait logique puisque l'appel de cette fonction implique que cette dernière a été chargée au préalable, or elle n'apparaît nulle part dans ce fichier.