C'est vrai que question mise en page c'est.. austère.
(et invalide :
This page is not Valid (no Doctype found)!
Et le fichier css est inexistant)
De plus, un nom tout en majuscule, c'est assez moyen, je doute que ça accroche.
Les (maigres) explications ne sont pas très claires:
Attention, les sites disponibles ici pourront être affichés d'ici 30 mins sur ce site
Langue Domaine disponible Interêt
vente-slip-kangourou.com (vérification whois) 0+ Acheter !
Je ne vois pas très bien la signification de la première phrase, ni sur quoi est basé le calcul "d'intérêt" (qui à quand même l'air d'être correct, je me demande comment se passe le calcul). Si j'ai bien suivi, la page n'affiche que les domaines disponibles (mais j'en trouve pas l'explication, et pourquoi proposer le whois ?).
C'est peu voir pas documenté, on voit mal ce que l'on fait, et j'aimerais comprendre l'utilité de "trouver son nom" quand on à déjà un domaine..
Et question anglais.. Non, ça le fais pas (revoir le texte).
A moins que tout cela soit temporaire (censé revu pour la version finale), j'émets un gros bof. Sans vouloir être incendiaire, je voudrais pas donner de fausses bonnes impressions, mais si tu veux vraiment offrir un service, je trouve que ça manque de sérieux.
Mais si c'est un projet qui vise à s'améliorer, à apprendre, alors c'est sur qu'il faut continuer, on commence bien quelque part. Et dans ce cas j'espère avoir fourni des critiques constructives