if ($o_result = mysql_query(...))
$a_result= mysql_fecth_array(...);
else
echo "Erreur";
Sinon, je te conseille d'afficher la requete que tu tentes d'exécuter, de l'executer depuis PhpMyAdmin (si tu utilise EasyPHP). Ca te permettra de vérifier sa validité et, en cas d'erreur, de voir le message d'erreur !!!!
<a href=modules/Bricolage/form_bri.php?id=", $temp[id_mat], "&mat=", urlencode($temp[Type_materiel]),"' target=_blank>réserver</a>
Doit être écrit :<a href=modules/Bricolage/form_bri.php?id=".$temp[id_mat]."&mat=".urlencode($temp[Type_materiel])."' target=_blank>réserver</a>
La caractère de concaténation est . par ,
Veuillez prendre la peine de créer un message clair et concis.
N'hésitez pas à utiliser les balisesCode : Tout sélectionner
[/b] et [b][php][/b] afin de rendre l'affichage de votre code lisible et compréhensible par tous.[/color] De plus, prenez le temps de bien rédiger votre message afin d'y inclure le plus de détails possibles. Les messages du style "ça marche pas" n'aident d'aucune façon la résolution du problème. Question précise, réponse précise! L'inverse est aussi valable : Question de mer**, réponse de mer**. [/quote][quote="Hatice"]voila ma page qui s'appel index.php :?> <table width=500 border=0 align="center"> <tr bgcolor=#6699CC> <td> <div align="center"> <font face="Arial, Helvetica, sans-serif" color="#FFFFFF"> Matériel </font> [/quote]
//récupération variable url
$materiel1 =$id;
$materiel = urlencode($mat);
Doit donc être remplacé par //récupération variable url
$materiel1 =$GET['id'];
$materiel = urlencode($GET['mat']);
Mais pourquoi veut tu encodé une variable pour la passer en url APRES l'avoir passé dans l'url ? Si tu compte la décoder, c'est //récupération variable url
$materiel1 =$GET['id'];
$materiel = urldecode($GET['mat']);
<option> </option>
Ou c'est moi qui flash ??
Ça nous facilite drôlement la tâche comme retourMerci pour toutes vos réponses mais Le probleme persiste
/* ---- débug ---- */
echo("<pre>");
var_dump($_GET);
echo("</pre>\n");
/* --------------- */
Reviens nous avec le résultat.Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités