Avec quel hebergeur ouvrir sans problème un site de streaming ?

Eléphanteau du PHP | 41 Messages

22 févr. 2008, 16:12

Bonjour,

Tout est dans la question. Il faut d'evidence que ça soit un hebergeur etranger bien sur mais je ne les connais pas beaucoup. Gratuit ce serait l'idéal

ViPHP
AB
ViPHP | 5818 Messages

22 févr. 2008, 17:18

Il faut d'evidence que ça soit un hebergeur etranger bien sur mais je ne les connais pas beaucoup...
Ah bon et pourquoi ?

22 févr. 2008, 17:26

pour les episodes des simpsons

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

22 févr. 2008, 18:02

Modération :
C'est illégal de diffuser les épisodes des Simpsons sans avoir les droits dessus.

22 févr. 2008, 20:01

Dans ce cas j'abandonne mon projet et je vais aller me confesser
Mais par curiosité, comment ferai quelqu'un de mal intentionné ?

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3088 Messages

22 févr. 2008, 20:16

Pour résumer simplement, tu ne trouveras aucun hébergement gratuit pour faire du streaming. Si tu as beaucoup d'argent, tu peux prendre un petit dédié du style Dédibox / Kimsufi. Le serveur lui-même ne coûte que 20-30€/mois, mais les frais de justice qui suivront te coûteront quelques dizaines de milliers d'euros supplémentaires.

Ou alors tu te fais héberger à l'étranger. En Europe, tu as à peu près les mêmes chances de te retrouver au tribunal. Aux USA, à la seconde où ton hébergeur reçoit une DMCA notice, il fermera ton compte évidemment sans te rembourser. Reste la Russie, si tu es très motivé.

Mon conseil : les risques de se faire attrapper lorsqu'on diffuse du matériel pirate sont bien réels. Les hébergeurs en sont bien conscients, c'est pour ça qu'ils coupent ton site à la moindre plainte, même par email. Si les gens veulent télécharger du matériel pirate, qu'ils le fassent eux-même, pourquoi prendre des risques à leur place et en payant de tes propres deniers ? À moins que tu trouves un moyen de te rembourser via le site, et là en cas de problème avec la justice, les dommages se verront multipliés par 10.

Mon conseil, version TL;DR : laisse tomber et dis à tes amis d'aller sur YouTube.

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

22 févr. 2008, 20:30

Modération :
Comme indiqué dans les règlements, il est interdit de poster des messages à caractère illégal.

Je clôture donc le sujet.
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer