[RESOLU] PHP, forum PHPBB3

Eléphant du PHP | 68 Messages

23 févr. 2008, 10:39

Bonjour,
J'ai installé un forum PHPB3
Et sur mon site quand le membre s'inscrit çà l'inscrit aussi au forum.
Le probléme c'est que sur le forum çà ne le compte pas dans les xx membres
(dans les statistiques en bas) mais en faisant une recherche il est trouvable.
Et sur le site j'ai 1200 membres et sur le forum 26
La requéte est de ce type

Code : Tout sélectionner

INSERT INTO `phpbb_users` (`user_id`, `user_type`, `group_id`, `user_permissions`, `user_perm_from`, `user_ip`, `user_regdate`, `username`, `username_clean`, `user_password`, `user_passchg`, `user_pass_convert`, `user_email`, `user_email_hash`, `user_birthday`, `user_lastvisit`, `user_lastmark`, `user_lastpost_time`, `user_lastpage`, `user_last_confirm_key`, `user_last_search`, `user_warnings`, `user_last_warning`, `user_login_attempts`, `user_inactive_reason`, `user_inactive_time`, `user_posts`, `user_lang`, `user_timezone`, `user_dst`, `user_dateformat`, `user_style`, `user_rank`, `user_colour`, `user_new_privmsg`, `user_unread_privmsg`, `user_last_privmsg`, `user_message_rules`, `user_full_folder`, `user_emailtime`, `user_topic_show_days`, `user_topic_sortby_type`, `user_topic_sortby_dir`, `user_post_show_days`, `user_post_sortby_type`, `user_post_sortby_dir`, `user_notify`, `user_notify_pm`, `user_notify_type`, `user_allow_pm`, `user_allow_viewonline`, `user_allow_viewemail`, `user_allow_massemail`, `user_options`, `user_avatar`, `user_avatar_type`, `user_avatar_width`, `user_avatar_height`, `user_sig`, `user_sig_bbcode_uid`, `user_sig_bbcode_bitfield`, `user_from`, `user_icq`, `user_aim`, `user_yim`, `user_msnm`, `user_jabber`, `user_website`, `user_occ`, `user_interests`, `user_actkey`, `user_newpasswd`, `user_form_salt`) VALUES ('', '0', '2', '$permission', '0', '$ip', '".time()."', '$pseudo', '$pseudo', '$md_pass', '0', '0', '$email', '0', '', '".time()."', '0', '0', '', '', '0', '0', '0', '0', '0', '0', '0', '', '0.00', '0', 'd M Y H:i', '0', '0', '', '0', '0', '0', '0', '-3', '0', '0', 't', 'd', '0', 't', 'a', '0', '1', '0', '1', '1', '1', '1', '895', '', '0', '0', '0', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '');
Modifié en dernier par guillaume40 le 23 févr. 2008, 13:28, modifié 1 fois.

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

23 févr. 2008, 11:11

Est-ce que tu as regardé le script d'inscription "normal" de phpBB ? Il te manque peut être une requête :-k
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

Mammouth du PHP | 1511 Messages

23 févr. 2008, 11:34

Il y a un cache concernant le nombre de visiteurs.
Dans le panneau d'administration, il y a un lien pour le remettre a jour ;) Clique dessus et normalement, tout apparaitra normalement ;)

Eléphant du PHP | 68 Messages

23 févr. 2008, 12:02

Ha oui en effet merci beaucoup ^^
Je vai mettre du temps à m'y faire à ce PHPBB3 ><

Mammouth du PHP | 1511 Messages

23 févr. 2008, 12:15

Si ca fonctionne, n'oublie pas de mettre ton post en résolu ;)