Ça c'est à peu près impossible. Yahoo! eux-mêmes ont du mal à être rapide en Chine, donc je te recommande vivement de bien cibler ton audience. Si la plupart des visiteurs sont européens, plus quelques américains, un serveur en France fera l'affaire. Si tes visiteurs sont dans les USA, localise ton serveur en fonction. À moins d'utiliser plusieurs serveurs stratégiquement répartis et d'autres trucs très compliqués, ton site ne sera jamais rapide partout. Ton but sera d'être assez rapide pour être utilisable par 99,99% de tes utilisateurs.L'audience du site est mondiale, la connexion doit donc etre rapide que l'on se connecte des Etats unis ou de Chine.
Dans ce cas, si ton site est si important et qu'il génère beaucoup de revenu, il serait mieux d'engager un profesionnel (un administrateur système) plutôt que de te risquer seul dans cet aventure.Je sais que l'idéal pour moi c'est un server dédié, mais le pb, c'est que je ne suis pas capable de le gérer au cas ou ça plante. De plus le server doit etre très fiable car à chaque fois qu'il est down, c'est du chiffre d'affaire potentiel en moins.
On va dire que je prêche pour ma paroisse mais je pense que ceci te conviendrait.C'est vrai que j'aurai besoin d'un service dédié, et c'est d'ailleurs ce que je recherche.
Je voulais savoir si vous connaissiez des offres qui m'iraient bien.
J'ai trouvé un service sur godddy.com qui propose un server virtuel dédié ou un server dédié tout court, avec assistance à partir de 154 dollars par mois.
Qu'en pensez vous ?
Merci