OVH Aime vos sous.

ViPHP
ViPHP | 4039 Messages

17 janv. 2008, 14:56

C'est un peu un coup de gueule, mais si ça peut empêcher d'autres de commetre la même erreur, tant mieux.

Mon hébergeur a fait faillite, silencieusement, sans rien dire. Sans contrôle sur mon nom de domaine, j'entame une procédure chez OVH pour le récuperer. Je poste le courrier le 25 décembre, et j'attends.

Le domaine expirant le 2 janvier, le 5 je demande des nouvelles, rien.

Le 14, je re-demande, toujours rien.

Le 17, petit message: Oh zut, nous n'avons pas pu accepter votre demande. En plus, votre domaine est tombé en redemption le 16, il va falloir payer 150€ pour le réactiver !!

Mais pourquoi pas ?? Autant escroquer, autant ne pas s'en cacher !!

Ah oui, parce que quand j'ai demandé comment entamer la procédure, on m'a répondu dans la journée..
Mais qu'importe. (je suis ici - dernier petit projet)
Berze going social.

ViPHP
ViPHP | 3300 Messages

17 janv. 2008, 15:10

des que y'a du dns y'a des problèmes :)

que de bonheur d'avoir une ip fixe et un pc sous un os stable dans un placard au moins pas de surprises

ceci dit pour retomber sur ton message, ovh est assez lamentable du point de vue de la communication et du management de la clientèle, j'aurais aucun mal à croire qu'ils t'ont effectivement zappé sans chercher pour autant à faire de l'argent sur ton dos. J'ai eu quelques mails houleux envers eux et quelques pétage de plombs aussi mais quand c'est installé, configuré etc y'a pas tellement de soucis
Fait du php depuis que ca existe ou presque :)

ViPHP
ViPHP | 4039 Messages

17 janv. 2008, 15:24

quand c'est installé, configuré etc..
le graal.. :shock:

(ceci dit, pour l'hébergement, j'avais des doutes, donc je suis passé chez nuxit juste avant, rien de perdu.. mais bon.. ça m'ennuie bonbon.. je l'aimais, mon domaine.. :cry: )
Berze going social.

ViPHP
ViPHP | 4039 Messages

26 févr. 2008, 16:04

hmm.. tristes nouvelles.. mon cher et tendre domaine est devenu un link farm.. expérience troublante s'il en est.. snif.. :cry:

ceci dit, j'espère bien avoir modifié tout ce qui était lié vers mon mail.. j'aimerais pas que de sombres escrocs en profintent :evil:
Berze going social.