oscommerce vs oscommerce creload

amaxcxvcxwxcv
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

29 févr. 2008, 23:24

bonsoir à tous voilla je ne suis pas douer en code et je voulais changer mon templat de mon site oscommerce creload 6 rc2 donc j'ai eu un expert oscommerce qui ma dit que la version creload etait renplit de faille comparer à la version normal. Il m'a dit aussi qu'il refusai d'installer un template sur un site creaload et bien sur qu'il fallai repasser en version normal (et fini mes module).

Ma question c'était est il vrai que la version creload et remplit de faille et plus mauvaise que la version normal?

ViPHP
ViPHP | 4674 Messages

29 févr. 2008, 23:53

Si c'est un « expert » qui le dit :roll: ...
« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Hoa : http://hoa-project.net (sur @hoaproject).

amaxcxvcxwxcv

29 févr. 2008, 23:58

la question c'est est ce que c'est des bobares pour me fair lacher du frique ou est ce que c'est vrai

c'est la question à 3000 euro

mais vu que je suis nul en php je ne sais plus quoi penser.

Eléphanteau du PHP | 15 Messages

01 mars 2008, 00:02

As tu poser la question sur leur forum de support ? A mon avis, il doit y avoir des patchs correctifs si les problemes sont enormes.

Invité

01 mars 2008, 02:12

non j'ai rien vu, mais vous vous douter bien que creload va dir qui sont les meilleur et que oscommerce classique va fair de meme. C'est pour ca que j'ai besoin d'un autre avis pour prendre ma decision. ca fait 3 ans que je suis avec creload que j'ai tous mes modules (dont certain maison) et que je n'est pas de probleme de securiter donc c'est pour ca que j'ai des doutes.

merci

ViPHP
ViPHP | 4674 Messages

01 mars 2008, 19:14

Un bon ami à moi m'a donné ce lien : Faille de sécurité, injection SQL ! MAJ needed. Mais il me dit qu'à part ça, rien de critique par rapport à la sécurité de OSC Creload.
« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Hoa : http://hoa-project.net (sur @hoaproject).

amaxcxvcxwxcv

02 mars 2008, 00:21

merci enormement
je crois que je vais simplement changer de version est passer à la 6.2

quand pensez vous