Développement projet innovant

6 messages   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 1 Messages

02 mars 2008, 22:41

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un projet innovant orienté web 2.0.

Auriez-vous une idée ? une suggestion ? une envie de nouveau site ?

Merci pour votre participation !

ViPHP
ViPHP | 928 Messages

03 mars 2008, 00:12

Bonsoir,
un gestionnaire de pause café en Ajax avec drag-and-drop pour choisir son nombre de sucre :P ?

Mammouth du PHP | 19672 Messages

03 mars 2008, 08:03

dvp34, tu rêves en couleur en demandant ça ici.

Des projets, tout le monde en a plus ou moins, mais un projet innovant en développement, quand on en a un, on se garde bien de le diffuser sur un forum. N'importe quelle entreprise est toujours à la recherche de ce type de projet : si on raconte son idée sur un forum, il y a fort à parier que quelques entreprises se l'approprieront et l'exploiteront... à ta place.

Ensuite je dirais que si quelqu'un ici a une idée neuve, il aura tout intérêt à la lancer sans trop raconter sa vie tant qu'une première version n'est pas viable. Si l'idée est bonne, il en aura le crédit : partant de là, pourquoi te ferait-il cadeau son idée ? :-k
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

dev34
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

03 mars 2008, 14:10

Je me doutais un peu... donc je reformule ma question :p

Que pensez-vous qu'il manque sur internet ?

d0m
Mammouth du PHP | 1141 Messages

03 mars 2008, 14:52

Ben apparemment des idées. :wink:

Mammouth du PHP | 19672 Messages

03 mars 2008, 15:01

Je me doutais un peu... donc je reformule ma question :p

Que pensez-vous qu'il manque sur internet ?
Je reformule donc la réponse : ici, la fréquentation est essentiellement constituée de développeurs. Ici aussi on cherche des idées neuves.

Ta question, il faudrait la poser à des utilisateurs : ça s'appelle une étude de marché ;)
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

6 messages   •   Page 1 sur 1