J'ai créé un tableau de type array avec une requête sur une table:
$query = "SELECT id, epreuve"
. "\n FROM #__classement_epreuve"
. "\n ORDER BY epreuve ASC"
;
$database->setQuery( $query );
$epreulist = $database->loadObjectList();
Le tableau donne ceci:Pour mes besoins, je dois modifier une colonne et en ajouter une autre. Si pour la modification cela ne me pose pas de problème, j'en rencontre un pour celle (compte le nombre d'epreuve) que j'ajoute !Array ( [0] => stdClass Object ( [id] => 1 [epreuve] => Jogging du Mont de la Trinité ) [1] => stdClass Object ( [id] => 3 [epreuve] => Jogging du Printemps ) [2] => stdClass Object ( [id] => 5 [epreuve] => La Gallo-Romaine ) [3] => stdClass Object ( [id] => 2 [epreuve] => La Kainoise ) )
foreach($epreulist as $key => $epreuve){
$epreulist[$key]->decompte = $key + 1;
$epreulist[$key]->epreuve = '<a href="' . $link . $epreuve->id . '">' . $epreuve->epreuve . '</a>';
}
Le problème que je rencontre est que je voudrais placer le nouveau champ $epreulist[$key]->decompte en 1er place ce qui donnerait quelque chose comme cela:
Quelqu'un peut-il me dire comment je dois m'y prendre ?Array ( [0] => stdClass Object ( [decompte]=> 1 [id] => 1 [epreuve] => Jogging du Mont de la Trinité ) [1] => stdClass Object ( [decompte]=> 2 [id] => 3 [epreuve] => Jogging du Printemps ) [2] => stdClass Object ( [decompte]=> 3 [id] => 5 [epreuve] => La Gallo-Romaine ) [3] => stdClass Object ( [decompte]=> 4 [id] => 2 [epreuve] => La Kainoise ) )
Merci