Location de PC portable

Mammouth du PHP | 2937 Messages

06 mars 2008, 13:23

Salut à tous !

Est-ce que, par hasard, quelqu'un connaîtrait à Paris un magasin de location de PC portable, si possible pas trop cher ? Merci.

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 9782 Messages

06 mars 2008, 13:28

Location de PC portable... à vrai dire je savais même pas que ça existait...
Et un eeePC (299€) ne suffirait pas à tes besoins?

Sinon dans la rue de Charenton (Paris 12ème, derrière Surcouf) il y a des boutiques qui vendent des portables d'occasion peut être pourras-tu trouver ton bonheur
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...

06 mars 2008, 13:37

Je n'écarte pas cette hypothèse, figure-toi. ;)

Mammouth du PHP | 19672 Messages

06 mars 2008, 14:06

As-tu regardé chez Dell ? Pour autant que je sache, ils ont cette option :-k
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

ViPHP
ViPHP | 4039 Messages

06 mars 2008, 14:23

Je n'écarte pas cette hypothèse, figure-toi. ;)
j'ai bien faille me le procurer, mais j'ai acheté une souris à la place.. et j'attends un truc avec un écran un poil plus grand aussi.. mais ça à l'air top, surtout avec la version ubuntu spécialement distribuée pour..
Mais qu'importe. (je suis ici - dernier petit projet)
Berze going social.

ViPHP
pjl
ViPHP | 2119 Messages

07 mars 2008, 14:12

Est-ce que, par hasard, quelqu'un connaîtrait à Paris un magasin de location de PC portable, si possible pas trop cher ? Merci.
C'est pour combien de temps ?
C'est un besoin ponctuel ou pas ?

07 mars 2008, 14:18

C'est pour combien de temps ?
C'est un besoin ponctuel ou pas ?
En fait, ce serait une solution provisoire, vu que je ne peux plus utiliser mon PC portable actuel (un souci technique sans rapport, heureusement, avec le disque dur) et que je n'ai pas assez de sous pour acheter un nouvel ordinateur tout de suite. :(

12 mars 2008, 08:00

Juste pour info, ce sera résolu ce soir, je crois qu'on peut clore ce sujet ;)
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

ViPHP
ViPHP | 3607 Messages

12 mars 2008, 13:01

On nous cache des choses .... :shock:
y a intrigue là.... :!:
Bon ben content que ça s'arrange ;)

12 mars 2008, 13:05

lol, c'est beaucoup plus simple que ça, je vais lui prêter un portable dont je n'ai pas l'usage, ce n'est pas une machine de course, mais en dépannage, ça ira très bien, remonté avec Kubuntu et XAMPP. J'ai eu un peu de mal avec certaines configurations mais ça tourne. On attendra ses retour à l'usage ;)

12 mars 2008, 22:58

Je suis en train de l'inaugurer, en effet. Là, je découvre le plaisir de naviguer sous Konqueror. ;)

ViPHP
ViPHP | 4674 Messages

13 mars 2008, 00:20

Si mon ordi tombe en panne, je sais déjà où je peux en trouver un de rechange temporairement :lol:.
« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Hoa : http://hoa-project.net (sur @hoaproject).

13 mars 2008, 00:50

Si mon ordi tombe en panne, je sais déjà où je peux en trouver un de rechange temporairement :lol:.
lol, ben dès que Victor n'en aura plus besoin, pourquoi pas, autant qu'il serve ;)