Hébergeur SYMFONY

ViPHP
fab
ViPHP | 2657 Messages

13 oct. 2007, 18:19

Dans le cadre de dev personnels j'aimerais trouver un hébergeur mutualisé ou l'on peut utiliser SYMFONY. Un plus serait d'avoir un SVN mais bon je rêve un peu je pense en voulant les deux.
Seul l'intelligent a le pouvoir de se trouver con
try { work(); } catch(FlemmeExeption $e) { sleep(84600); }

Eléphant du PHP | 66 Messages

16 janv. 2008, 16:55

Bonjour,

J'ai la même question... Pour le moment, mon - par ailleurs excellent - hébergeur Infomaniak explique dans sa FAQ qu'il ne prend pas en charge Symfony ("La fonction exec() étant désactivée sur nos serveurs, Symfony n'est actuellement pas supporté sur nos installations.").

Histoire de faire avancer le schmilblick, j'ai trouvé de la doc sur la ml google de symfony, ca nous explique comment faire avec OVH.

@+, Flashball

Mammouth du PHP | 1885 Messages

17 janv. 2008, 06:47

1and1 devrait supporter. Aucune fonction désactivée et tu as parfois droit à un accès SSH.
La programmation est l'expression de la poésie d'un programmeur
Génération PHP

ViPHP
ViPHP | 3300 Messages

17 janv. 2008, 09:12

et tu as parfois droit
Faut être blonde et envoyer une photo? :)
Fait du php depuis que ca existe ou presque :)

Mammouth du PHP | 1885 Messages

17 janv. 2008, 18:11

et tu as parfois droit
Faut être blonde et envoyer une photo? :)
Ça dépend du package pris.

Prochaine fois je vais écrire des phrases complètes........
La programmation est l'expression de la poésie d'un programmeur
Génération PHP

Eléphant du PHP | 66 Messages

17 janv. 2008, 19:16

bien, je vais jeter un oeil alors...

Qq pourrait-il m'éclairer sur l'explication d'Infomaniak et m'expliquer le rapport entre la directive exec() et le fait que Symfony ne marche pas sans elle?

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

17 janv. 2008, 22:30

Bah si symphony utilise exec() et que cette fonction est désactivée, symphony ne fonctionne pas, je ne vois pas ce qui est compliqué…

Petit nouveau ! | 9 Messages

25 févr. 2008, 13:05

Oui moi aussi je serais curieux de savoir pourquoi un framework ne fonctionne pas si la fonction exec() est désactivée :)

Mammouth du PHP | 2937 Messages

25 févr. 2008, 15:09

Nuxit non plus n'a désactivé aucune fonction. Après, il suffit d'essayer pour voir si Symfony n'exige pas autre chose pour tourner à plein régime.

Petit nouveau ! | 1 Messages

07 mars 2008, 00:49

J'heberge mon site qui utilise symfony sur un mutualisé d'AMEN et ca marche très bien