Bonjour,
Je suis étudiant en école d'ingénieur, à l'INSA de Rennes, actuellement en première année de cycle ingénieur (bac+3). Je recherche pour la période mi-Juin-> début-Septembre un stage sur Rennes.
Comme peut le faire présager mon statut sur ce forum, je suis depuis déjà quatre ans un développeur confirmé en php et en technologies du web, ce allant du développement/intégration d'applications en (X)HTML, AJAX, PHP, MySQL/PgSQL, jusqu'aux gestions de serveurs et de systèmes.
J'ai par ailleurs, notamment par les cours qui nous sont enseignés, mais aussi de par ma curiosité naturelle, des connaissances solides dans de diverses technologies liés ou non au domaine du web. Cependant, je suis assez dynamique et constamment prêt à évoluer et à m'adapter à de nouveaux domaines, et, à fortiori, de nouveaux langages et technologies informatiques.
Je serais donc intéressé pour travailler dans les domaines du développement web, de l'informatique bas niveau, ou encore du traitement du son (domaine qui, je dois l'avouer, m'intrigue et m'attire), mais je suis ouvert à toute offre de stage, par exemple d'applications standalone.
Pour toutes informations complémentaires, je vous invite à consulter mon Curriculum Vitæ ou à me contacter par mail.
Cordialement.