Salut à tous,
Développeur web depuis 10 ans et plus, cédérom, télévision, site web, lamp, mamp, flash/actionscript...
j'ai reçu une offre d'emploi ce matin et je suis désemparé, ayant eu ma boite pour prêt de 8 ans, je suis à la recherche d'un emploi, afin de me consacré exclusivement au développement là ou je suis le meilleur.
Donc voici le poste et les exigences:
Environnement Technologique :
- Excellente connaissance du Perl, JavaScript, FLASH et SQL
- Bonne connaissance de Visual Basic, JAVA, JSP et C (C++)
- Connaissance d'Oracle et des environnements UNIX serait un atout.
Descriptions des tâches : Relevant du Superviseur Développement Logiciel, le titulaire, avec la collaboration des divers intervenants, assure le fonctionnement des programmes existants et développe de nouveaux programmes et fonctions pour les plates-formes interactives.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
- Pouvoir faire des études de faisabilité des demandes de modification ou d'addition de programme(s) aux systèmes existants.
- Procéder à l'analyse détaillée des besoins engendrés par les demandes.
- Communiquer avec le demandeur ou l'usager concerné pour s'assurer que l'action entreprise corresponde bien à la demande.
- Faire l'analyse fonctionnelle et organique de la solution retenue.
- Assister les intervenants externes pour l'intégration des composantes et services livrés
- Bâtir un plan de tests
- Procéder à la codification, la correction et faire l'essai de programmes.
- Produire la documentation et assurer la coordination des programmes.
- Maintenir l'efficacité, faire les révisions et les modifications des programmes.
- Mettre en place les procédures d'opérations appropriées.
- Exécuter toute autre tâche de même nature ou d'ordre général reliée à l'emploi nécessité par sa fonction.
- Être disponible pour du support pagette 7 jours / 24 heures
Expertise, qualités :
- Diplôme universitaire de premier cycle en informatique
- Excellente communication orale et écrite
- Maîtrise de la langue française et anglaise
- Bon esprit d'analyse
- Aptitude à travailler en équipe
Qu'en pensez-vous ?
Sincèrement