Chez qui aller pour héberger ?

Petit nouveau ! | 9 Messages

03 avr. 2008, 15:28

Bonjour,

Je dispose pour le moment de deux noms de domaine et d'un hébergement chez OVH.

J'aimerais acheter un nouveau nom de domaine pour un site avec un petit hébergement... Mais : PAS CHEZ OVH.

Je ne veux pas faire polémique ici, mais je suis très déçu de leur service/qualité.

C'est pour un petit site, donc un petit hébergement...

Si vous êtes particulièrement contents de votre hébergement ou que vous avez des infos, je suis à votre écoute :)

Edit : j'oubliais...

supportant le php et avec compte mail si possible.

Eléphant du PHP | 396 Messages

03 avr. 2008, 15:43

Il me semble qu'en cherchant un minimum dans cette partie du forum tu trouveras les réponses à tes questions...

Petit nouveau ! | 9 Messages

03 avr. 2008, 16:45

J'avais pourtant regardé ...

J'ai également fait une recherche qui s'est avérée inutile ...

En effet, il y a des topics de personnes qui parlent de leurs hébergements mais je voulais justre savoir qui on me conseillerais pour un petit hébergement.

Désolé si un post existe déjà avec mes critères, je n'ai pas trouvé.

Eléphanteau du PHP | 39 Messages

19 mai 2008, 15:49

J'ai comme toi été déçu d'OVH, et j'ai découvert 1&1 récemment, et je trouve qu'en terme de rapport qualité / prix c'est plutôt pas mal...
C'est en forgeant qu'on se forge

Eléphanteau du PHP | 27 Messages

20 mai 2008, 09:15

Ah beh, moi aussi, déçu vraiment déçu par ovh...

+1 pour 1&1, bon rapport qualité prix...

solution à explorer : trust telecom, je ne sais pas ce qu'il en est véritablement mais les prix sont attractifs..
Cordialement,

geqr

http://geqr.miniville.fr/

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

20 mai 2008, 10:28

La société trust telecom a utilisé des techniques commerciales douteuses sur PHPFrance et sur d'autres sites professionnel sur le web français.

Donc, en tant que représentant de PHPFrance, je déconseille donc cet hébergeur car ses techniques commerciales ne donnent pas envie de vérifier les compétences techniques.
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

20 mai 2008, 10:38

1&1 a une piètre qualité technique, les sites/ftp/bdd peuvent avoir une certaine latence ou même être indisponibles, je ne conseille pas cet hébergeur…

Administrateur PHPfrance

20 mai 2008, 11:38

Je vais pondérer ce dernier avis en disant que, pour ma part, je n'ai jamais ressenti de latence, coupure, panne ...

Je trouve juste le débit max du ftp assez limité, mais sinon, http/ftp/ssh, jamais eu de latence particulière :?

Mammouth du PHP | 2937 Messages

20 mai 2008, 18:22

Chez Nuxit, tu peux regarder du côté de l'offre Hébergement Mutu Silver : pour 1 site et 1 domaine, tu as 3 Go d'espace, MySQL 5, PHP 4 ou 5 et 5 sous-domaines, entre autres.

Mammouth du PHP | 1885 Messages

25 mai 2008, 06:52

Qu'est-ce qui vous a déçu chez OVH?

Vous dites de fuir ce fournisseur comme la peste mais ne dites jamais pourquoi. Pouvez-vous élaborer?
Quels problèmes avez-vous rencontrés?
Quels étaient vos attentes et besoins?
En quoi est-ce que OVH n'a pu vous satisfaire en tant que fournisseur de services?
La programmation est l'expression de la poésie d'un programmeur
Génération PHP

Eléphant du PHP | 51 Messages

27 mai 2008, 18:32

Je te conseille webou.

Meilleur rapport qualité/prix car gratuit, il propose une base MySQL, un support DNS, 5 compte mails, 50 mégas de stockage améliorables à 100 à la demande...

Super
La bave du crapaud n'atteinds pas la blanche colombe.
Site principal: CiaoNetwork
http://blog.ciaonetwork.com

Petit nouveau ! | 2 Messages

30 mai 2008, 17:45

Salut,
moi je suis chez 1&1 et pour l'instant (8 mois) je n'ai eu aucun problème, en ce moment je crois qu'ils font des offres gratuites pour 2 ou 3 mois, et tu as la possibilité de tester le produit et d'être remboursé(e) si en 60 jours tu n'es pas content(e)

Petit nouveau ! | 5 Messages

07 juin 2008, 08:03

Salut zeus,

pourrais tu donner plus d'infos sur trust telecom car pour ma part j'en suis très content mais je ne suis pas client depuis longtemps.Cependant ton infos m'intrigue....

Arnaque ? car de mon coté mon pack a bien été ouvert et fonctionne parfaitement depuis un peu plus d'une semaine, dois-je m'attendre a des problème ?

Cela m'étonne car il semblerait qu'ils existent depuis plusieurs années et si c'était le cas je pense qu'ils seraient fermé ... ? enfin je me trompe peut etre ...

Merci de l'info si tu as le temps de me répondre.

a+

Administrateur PHPfrance

07 juin 2008, 09:27

Bonjour,

Concernant la qualité des prestations, je ne veux même pas en parler, ça ne m'intéresse pas.
Ce que nous reprochons à cette société, c'est d'avoir lancé un buzz sur internet en laissant des messages genre "trusttelecom, vous en pensez quoi ? je trouve ça trop bien, trop cool", par des employés de la société.
Une fois la filouterie percée, un dirigeant de la société à tenté de nous effrayé pour que nous retirions les messages qui le mettaient à jouir.

Je pense que tu comprends alors que nous ayons du mal à faire de la publicité pour eux. ;)

Petit nouveau ! | 5 Messages

07 juin 2008, 14:21

Salut,

Merci de ta réponse rapide ;)

Ouf, tu m'avais fais peur,ce n'est pas si méchant que ça je m'attendais a des pb de qualité ou autre style arnaque.

En gros ils ont fait le grand classique, ce genre de chose est fait par tous dans tous les domaines de manières différente suivant les moyens ...

Quand je vois des comparatifs sur des magazines, ou certains sont mis en tête avec des commentaires l'élogieux et que 3 pages plus tard tu vois des affichages publicitaire pour celui-ci, c'est tout simplement qu'ils payent et donc bien obligé de leur faire de la bonne pub ....
(je l'avais notamment vu pour OVH il y a quelques années)

Au finale cela revient au même, donc pour ma part ça ne me gène pas du tout que ce soit fait de manière gratuite dans un forum ou payant dans des magazines ou payer des comparatifs ..Etc c'est obligatoire de nos jours ... A chacun de savoir faire la part des choses.

Par contre, le fait qu'il vous menace est autre chose, j'avoue que ce n'est pas super de leur part.

Enfin je crois que je change un peu de sujet, on va arrêter la ;)

a+