probleme avec php info

Petit nouveau ! | 2 Messages

05 avr. 2008, 21:10

bonjour
voila le probleme quand je veux afficher le fichier phpinfo ou n importe autre fichier php j ai une fenetre qui s ouvre et qui me demande si je veux l enregistrer ou l ouvrir pouvez vous m aider car je ne
vois pas d ou vient le probleme merci

jai apache_2.2.8-win32-x86-no_ssl et
php-5.2.5-Win32

et encore merci pour votre aide

Mammouth du PHP | 19672 Messages

05 avr. 2008, 21:27

Apache est démarré ??
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Petit nouveau ! | 2 Messages

05 avr. 2008, 22:02

bonjour cyrano
oui apache est demarre car quand je fait localhost j arrive sur la page avec le
message It works! je pense que c est plus un probleme dans php.ini mais je ne vois pas ou je l ai deja refais plusieur fois et ca ne change rien :? j ai fais plusieur forum et tuto mais je n ai rien trouve sur le probleme

ViPHP
ViPHP | 4039 Messages

06 avr. 2008, 01:28

On peut voir la source du fichier ?
Mais qu'importe. (je suis ici - dernier petit projet)
Berze going social.

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

06 avr. 2008, 05:36

Le problème vient peut-être alors de la configuration de Apache : édite le fichier "Program Files/Apache Group/Apache/conf/httpd.conf" et vérifie la présence d'une ligne qui devrait ressembler à ceci :

Code : Tout sélectionner

LoadModule php5_module C:/PHP/php5apache2.dll
Si elle n'y est pas, vérifie l'existence de la dll dans le répertoire PHP et ajoute la ligne dans le httpd.conf, enregistre et redémarre Apache puis teste à nouveau.