Mammouth du PHP |
661 Messages
14 avr. 2010, 10:42
juste en passant, j'en ai parlé dans un post, autant l'intégrer dans un post épinglé, ça peux servir ^^
Nous connaissons php, et beaucoup considèrent le maitriser ... maintenant, lorsqu'il faut apprendre un nouveau langage comme JavaScript, ce n'est pas simple, les termes changes, leur comportement aussi, bref !...
j'ai utilisé durant un temps une banque de ressource
phpJs.org pour comprendre, et analysé le comportement de Javascript en comparaison du php ...
très vite, on prend de mauvaise habitudes et on crée des codes indigestes en ne faisant que piquer des bout de codes par ci par là !...
cela dit, si vous êtes embêté sur une fonction que vous n'arrivez pas à trouver alors qu'elle existe (et que vous la connaissez en php) ... ça peut-être utile ...
maintenant, je penses pas que l'utilisation de l'ensemble des script phpJs soit une bonne chose en termes de performance, donc je ne peux conseiller son intégration !... surtout que je ne penses pas que ce soit la meilleur méthode pour apprendre un nouveau langage !! .. cela dit, une fois de temps en temps c'est pas méchant ^^
@++