Programmation en Natural : ça vous dit quelque chose ?

Mammouth du PHP | 19672 Messages

09 avr. 2008, 22:22

Salut tout le monde,
la question peut paraître bizarre, elle n'a rien d'étrange et pour ceux qui ne savent pas, le Natural est un langage proche du Cobol en plus simple qui servait surtout pour attaquer des bases de données Adabas.

Il est question que j'aie ce genre de chose à manipuler dans une prochaine mission : des retours d'expériences seraient bienvenus... si toutefois il y en a ;) (ça ou une offre de boulot en PHP5 :langue:)
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Mammouth du PHP | 2937 Messages

09 avr. 2008, 22:49

J'ose espérer qu'il n'y a pas de programmation en Artificial ! :langue:

Pour ma part, c'est une découverte que de lire un tel nom de langage. Comme quoi, on en apprend tous les jours.

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6373 Messages

10 avr. 2008, 00:15

yeah COBOL \:D/

Je peux te filer mes notes et des bouquins si c'est proche

Deviens expert mainframe et tu seras riche !

Non je n'ai rien de pus constructif à dire désolé.

Mammouth du PHP | 19672 Messages

10 avr. 2008, 07:12

J'ose espérer qu'il n'y a pas de programmation en Artificial ! :langue:

Pour ma part, c'est une découverte que de lire un tel nom de langage. Comme quoi, on en apprend tous les jours.
Figure-toi que j'en étais au même point, je ne connaissais pas avant que le commercial qui m'a trouvé cette mission m'en parle la semaine dernière ;)

@Ouckileou : je te remercie, ça ira, j'ose espérer que le client a de la doc et il savent parfaitement que je ne connais pas du tout ce langage ;)
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe: