Voila je viens de faire un site avec phpnuke et dans la partie forum les boutons ne s'affichent pas : pour poster un nouveau sujet, pour répondre, pour citer bref pourtant ils sont au bon endroit et fonctionne mais niveau présentation c'est moche !
Premièrement : je pense qu'il y a mieux que l'énorme usine à gaz qu'est PHPNuke. À l'époque du moins, c'était les rois des usines à gaz en tout genre (toutes catégories confondues). Je pense que tu peux utiliser Joomla ou Mambo qui font des choses équivalentes et beaucoup plus proprement.
Deuxièmement : tu nous dis que tes boutons ne s'affichent pas et après tu nous qu'ils s'affichent mal. Je considère donc la seconde option et y répond : utilise CSS. Regarde s'il y a une classe particulière (classe CSS bien sûr) ou un ID, je pense qu'il devrait y en avoir un.
« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »
Tiens justement, j'allais me faire une petite partie de WoW ^^.
Mais c'est à toi de me donner le code, pas à moi d'aller le chercher. Sinon, tu ne vas rien apprendre.
« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »
Si elles ne sont pas affichées, c'est qu'elles n'existent pas. Est-ce que le répertoire /themes/Chronicles/forums/images/lang_french/ existe et si oui, qui y a-t'il dedans ?
Petit truc : quand une image ne s'affiche pas, clic bouton droit, propriétés et ça te donne le nom de l'image.
merci beaucoup en fait le dossier lang_french existait pas donc j'en ai cré un et mis les image du dossier en anglais les boutons ne sont pas en fr mais c'est pas grave ca fonctionne quand meme !
merci bien pour le coup de main !
Modération : shaka25, si ta question est résolue, pense à ajouter le tag [Résolu]
pour indiquer aux personnes qui voudront consulter ce sujet qu'il contient une solution.
Tu peux réaliser cette opération en cliquant sur le bouton en haut à gauche de ce sujet.
/!\ Avant de poster se documenter et rechercher. Qui ne sait pas rendre un service n'a pas le droit d'en demander. MaBrute