[Question ^_^] Équivalence de diplôme informatique

Petit nouveau ! | 1 Messages

31 mai 2005, 21:55

Bonjour,
J'ai étudié 4 années mais je ne possède qu'un diplôme bac+2, un de formation qualifiante et un autre bac+3 le tout dans le secteur de l'informatique. Et j'ai une expérience professionnelle d'un an.
Mon problème est que je dois aller aux usa mais pour avoir un visa (convenable) de travail, il faut un niveau bachelor, je n'ai pas regardé l'émission sur m6 (je plaisante^^) ce qui correspond au niveau bac+4
Est-il possible de demander ou de passer une équivalence de diplôme bac+4? Où? Comment s'y prendre?
Sinon, j'ai à peu près 6 mois devant moi, est-il possible de prendre des cours par correspondance en 6 mois afin d'avoir ce fameux diplôme??

Merci à toutes les personnes pouvant me mettre sur la voix! :)

ps:
Je ne sais pas si c'est le bon forum ici, si quelqu'un pouvait m'en indiquer un où je pourrais trouver une réponse...merci! :D

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

01 juin 2005, 12:52

Ben va dans un SCUIO (CIO pour les études supérieures) et sur le site de l'Onisep ou le site du magazine l'Etudiant.
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

Eléphanteau du PHP | 27 Messages

03 févr. 2006, 01:00

Jette un oeil sur le site http://www.franceservice.com,
tu trouveras plein d'infos sur les visas US, et n'hesite pas a poser ta question sur leur forum, je crois qu'on t'y repondra de facon pertinente.

Bon courage.