Fonction pour transferer un mail

miglalune
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

01 juin 2005, 09:18

Bonjour,

Existe t-il une fonction qui permet de transferer un mail au format html lorsque l'on recoit dans sa boite.
Je veux créer une newsletter et je voudrais mettre en bas un bouton qui quand on le clique, donne le meme resultat que si on cliquait sur le bouton "transferer le message" du client de messagerie.

Merci

Eléphant du PHP | 149 Messages

01 juin 2005, 09:36

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
JC Vandamme.

miglalune

01 juin 2005, 09:43

oui j'ai été voir, j'arrive à envoyer un mail mais dans ce mail j'ai un bouton de type "envoyer ce mail à un ami" et je ne connait pas la fonction qui permet de le faire (j'aimerai ouvrir un nouveau message sur le client de messagerie avec le contenu du message deja rempli, il n'y aurait qu' à mettre l'adresse de l'ami).

01 juin 2005, 09:53

Ah ouais tu veux dire que par exemple ça ouvre un nouveau message déjà rempli dans thunderbird (par exemple je fait de la pub pour ce super client de messagerie!)?

Là je ne sais pas trop, désolé....

Mais juste une question, si le bouton se trouve dans le mail que tu as reçu, n'est-il pas aussi simple de cliquer sur le buton "transférer" de ton client de messagerie :?:
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
JC Vandamme.

Invité

01 juin 2005, 10:34

si pour toi et moi mais pas pur ma chef! :)

02 juin 2005, 12:33

Je pense que la solution la plus rapide est de lui montrer ce fameux bouton!
Mais t'inquiète pas, à mon boulot c'est pareil, voir pire pour certains... :wink:
JC Vandamme.