J'ai la version de php5 avancé 3 eme édition que comporte en plus la dernière version ???
Cela vaut t'elle la peine de l'acheter dans mon cas
D'avance merci
Entre la 3eme et la 4eme édition il n'y a pas vraiment d'intérêt, on a ajouté un chapitre sur les framework et fais qq modifs.Uniquement pour lui faire plaisir ou cela vaut t'il vraiment la peine ?Pour faire plaisir à Cyruss, oui!
De plus il va être encore plus content je viens d'acheter Sécurité PHP 5 et MySQL qui est de lui aussi ci je ne me trompe pas
Damien a écrit l'éditoteuteuteu
damien n'a pas participé à php5 avancé, ou alors moi aussi je vais réclamer qu'on dise que j'ai participé hein
Oui j'ai tout lu quand à tout comprendre c'est une autre histoire, mais je ne connaissais rien a php avant de l'avoir lu et pense pouvoir dire que j'en connais un tout petit peu plusEn revanche, je pense que si tu as déjà lu l'édition 3 en entier et que tu as tout compris, c'est déjà très bien et suffisant
Oui, tu as remarqué, il cale bien le réveil et la lampe de chevet !Le livre est bien fait, et il me sert de livre de chevet![]()
Tu sais que t'es le bienvenuet puis ci j'ai des questions je sais ou je dois aller .........