Désolé si je ne poste pas dans la bon forum (mon problème concerne un peu tous les langages
Je fais face à un problème dont je ne vois pas du tout comment résoudre :s
Le truc est que quand le client clique sur le bouton submit (formulaire en methode POST), ça ouvre une popup...
La popup s'ouvre bien mais.... je peux pas récupérer les valeurs des champs avec $_POST['nom_du_champ'] ....
Voici le code...
<form action="./index.php?page=particuliers" onsubmit="popup('./view_details.php','Résumé de votre commande','toolbar=0, location=1, directories=0, status=0, scrollbars=0, resizable=0, copyhistory=0, menuBar=0, width=800, height=600');return(false)" class="identification_fields" method="get">
N° de commande : <input type="text" name="num_com" size="10" maxlength="10"></input><br />
Mot de passe : <input type="password" name="password" size="13" maxlength="10"></input><br />
<input type="hidden" name="par" value="pro"></input><input type="submit" value="Voir votre commande"></input>
</form>
Code JS qui permet de donner la fonction "popup()"
function popup(page,largeur,hauteur,options) {
var top=(screen.height-hauteur)/2;
var left=(screen.width-largeur)/2;
window.open(page,"","top="+top+",left="+left+",width="+largeur+",height="+hauteur+","+options);
}
et le code de la popup (view_details.php) :
<?php
if( isset($_POST['num_com']) ) {
echo $_POST['num_com'];
} else {
echo 'La variable POST n\'existe pas...';
}
?>
Comme vous le deviner, dans la popup, il s'affiche :"La variable POST n'existe pas.."
Sinon je n'aurais pas posté
Je n'est aucune idée comment résoudre ça, sachant que j'ai des notions en JS
Merci beaucoup de votre aide
Christophe.