Connexion a un site

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

01 juin 2005, 10:59

boujour,
j'ai un petit soucis.
Quand 2 personne se connecte en meme temps sur le site, ils freeze.
Impossible de naviguer sur le site. Quand un des 2 quitte, la navigation reprend. Quelqu'un a une idée. Le site est en php sans session.

ola

01 juin 2005, 11:51

salut
ton serveur certainement non ?

ant
Eléphant du PHP | 161 Messages

01 juin 2005, 12:21

T'entends quoi par ils freezent ?
C'est le serveur qui est ralenti ?

Invité

01 juin 2005, 12:43

ca peut venir de quoi alors?
C'est frustrant... Ca peut venir du fait que j'ai pas fermer ma bdd apres des requêtes ou un truc comme ca?

Personne a eu ce probleme?

Please

Mammouth du PHP | 19672 Messages

01 juin 2005, 12:44

Très difficile de te répondre, lorsque deux personnes se connectent, il doit y avoir un conflit ou une boucle sans fin ou une erreur, mais il faudrait analyser tout le site pour ça :?
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Invité

01 juin 2005, 12:45

On peut plus rien faire, la page ne charge plus et je dois forcer a quitter explorer. Par contre si l'autre se barre, le chargement reprend normalement. Bizarre non?

Invité

01 juin 2005, 12:47

le site se trouve sur http://www.communicate.vg/index5.php.
Pas finaliser.

d'ailleur si vous voyez des choses a ameliorer ou des idee n'hésitez pas

01 juin 2005, 12:51

non, vir le site en ligne ne servira à rien, on ne verra pas le code PHP, quand je parle d'analyse, c'est l'analyse du code, ici, ça me parait pas vraiment envisageable.

Tu peux essayer d'isoler le problème en essayant des connexions concurrentes sur d'autres pages ? Si ça n'arrive que sur la page index, tu auras gagné pas mal de temps.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Invité

01 juin 2005, 13:02

oki, dis moi cyrano, la derniere fois on parlais de modifier le php.ini pour faire passer l'upload de 2 a 5 Mo. Si j'ai les droits, comment faire?

Invité

01 juin 2005, 13:02

stp

01 juin 2005, 13:15

charche dans ton fichier php.ini les lignes :
; Maximum allowed size for uploaded files.
upload_max_filesize = 2M
C'est là que tu paramètres.

ant
Eléphant du PHP | 161 Messages

01 juin 2005, 17:37

Oui le mieux comme le dit cyrano est que tu isoles le probleme et que tu travailles page par page par exem)ple comme base de départ.
Teste ton site en local chez toi aussi .