Je suis confronté à un pb que je n'arrive pas à résoudre.
J'ai récupéré un script de vente en ligne (1two ecommerce modifié) mais celui-ci comporte un bug.
En fait, lorsque l'on modifie la quantité d'un produit avec des boutons + et - ,
il est possible d'entrer des quantités négatives.
Je souhaiterai les rendre nulle ou mieux supprimer ce produit du panier.
Si quelqu'un a une soluce.
Merci.
la portion en question
//recalcul ****************************
if ($action=="ote")
{
$query="SELECT * FROM 1two_ecommerce_caddie WHERE client_ip='" . $_SESSION["client_ip"] . "' and compteur='$item' and heure_ins='" . $_GET["heure"] . "'";
$res_ajout = @mysql_query($query,$db);
$list_caddie=@mysql_fetch_row($res_ajout);
{
$ajout = $list_caddie[3] - 1 ;
}
$query="UPDATE 1two_ecommerce_caddie SET quantite= '$ajout' WHERE client_ip='" . $_SESSION["client_ip"] . "' and compteur='$item' and heure_ins='" . $_GET["heure"] . "'";
$modif_ajout = mysql_query($query) or die('Erreur SQL !<br>'.$query.'<br>'.mysql_error());
}
Le code que j'ai essayé mais qui ne fonctionne pas :
if ($action=="ote")
{
$query="SELECT * FROM 1two_ecommerce_caddie WHERE client_ip='" . $_SESSION["client_ip"] . "' and compteur='$item' and heure_ins='" . $_GET["heure"] . "'";
$res_ajout = @mysql_query($query,$db);
$list_caddie=@mysql_fetch_row($res_ajout);
if ($list_caddie > 0)
{
$ajout = $list_caddie[3] - 1 ;
}
if ($list_caddie = 0)
{
$ajout = $list_caddie[3] ;
}
$query="UPDATE 1two_ecommerce_caddie SET quantite= '$ajout' WHERE client_ip='" . $_SESSION["client_ip"] . "' and compteur='$item' and heure_ins='" . $_GET["heure"] . "'";
$modif_ajout = mysql_query($query) or die('Erreur SQL !<br>'.$query.'<br>'.mysql_error());
}