} else {
echo 'invalid';
}
....Redonne moi les éléments parce que le sujet s'est pas mal étiré et j'en ai perdu des bouts en route... Et au passage, un détail important : JavaScript est sensible à la Casse, donc getElementByID() est différent de getElementById()T'as toujours pas trouver le problème avec le getElementByID ?
Redonne moi les éléments parce que le sujet s'est pas mal étiré et j'en ai perdu des bouts en route...
var options = 'height=700,width=650,toolbar=no,resizable=1,scrollbars=1';
fenetre = window.open('./identifier_pop.html', 'fenetre', options);
// -4- Mettre la valeur souhaite dans cette nouvelle fenetre
fenetre.document.getElementById('corps').innerHTML = requete.responseText;
Voilà, pour moi, ça me parais logique que ça marche comme cela mais ça marche pas... Oui Oui je sais t'inquiète pas ^^ c'est en écrivant viteEt au passage, un détail important : JavaScript est sensible à la Casse, donc getElementByID() est différent de getElementById()
Jvois pas comment faire làfenetre.document.getElementById("corps") has no properties
fenetre.document.getElementById('corps').innerHTML =...
var options = 'height=700,width=650,toolbar=no,resizable=1,scrollbars=1';
fenetre = window.open('./identifier_pop.html', 'fenetre', options);
// -4- Mettre la valeur souhaite dans cette nouvelle fenetre une fois qu'elle sera chargée
fenetre.onload = function()
{
fenetre.document.getElementById('corps').innerHTML = requete.responseText;
};
Il est possible en effet qu'au moment de la racherche de l'élément "corps" celui-ci ne soit pas encore chargé, on temporise donc en ajoutant un gestionnaire d'évènement onload sur la fenêtre. Mais c'est sous réserve (il faudrait que je voie tout le code et que je teste)la ligne 85 et la colonne 9 ne correspond à rien dans la pageLine: 85
Character: 9
Code: 0
Error Message: Erreur non spécifiée.
URL: http://................./index.php?page=professionnels