Je suis à la recherche de quelques infos permettant de mettre en place une solution de streaming audio. Aucun problème de droits d'auteurs, nous en sommes les propriètaires (il s'agit d'émissions d'une radio locale FM).
Je suis moi même développeur Php depuis plusieurs années, donc pas besoin d'aide technique sur le Php en particulier, je cherche simplement à avoir des infos techniques sur le fonctionnement du streaming en lui même. L'idéal serait un contact avec quelqu'un ayant déjà mis en place une solution de ce type. Je fais ce boulot pour une association locale qui n'a pas de gros moyens, je leur développe ca gratos, vu que le président de l'asso qui gère la radio est un pote à moi.
Si quelqu'un à des infos, ou des adresses de site(s) expliquant comment on peut mettre en place ca, je suis preneur. On dispose d'un petit budget mensuel pour prendre un serveur chez un hébergeur qui s'occuperait donc de diffuser ces émissions radios à la demande, donc pas de problème de ce côté là, plutôt besoin de conseil auprès de personnes ayant une expérience, tout simplement.
Existe-t-il des solutions et si oui, laquelle ou lesquelles ?
Merci d'avance