Je vous propose donc la méthode resize() de ma classe WdImage et quelques exemples de rendu pour vous mettre l'eau à la bouche.
Le reste est sur mon blog. : Une classe et sept méthodes pour créer des miniatures en PHP

Bein oui, j'ai bien vu... je l'ai trouvé très réussi graphiquement... et techniquement c'est déjà d'un niveau très au dessus de mes modestes compétences... alors, au risque de me redire, chapô !Le site est en construction par là : www.wdpublisher.com.
Et bien, avec grand plaisir, sérieusement, même si, entre nous, mon niveau en programmation est très largement insuffisant pour que je puisse te donner de retours techniques éclairés... mais je suis évidemment partant pour tester au mieux de mes capacités l'utilisation de ton CMS et te donner en retour mon avis... très très humble sur ce coup, trèsSi ça te dit, je te solliciterai tantôt sans vergogne pour du béta-testing.
Idem, félicitation pour le travailBein oui, j'ai bien vu... je l'ai trouvé très réussi graphiquement... et techniquement c'est déjà d'un niveau très au dessus de mes modestes compétences... alors, au risque de me redire, chapô !Le site est en construction par là : www.wdpublisher.com.![]()