Afficher les images contenues dans un répertoire.

ViPHP
AB
ViPHP | 5818 Messages

15 mai 2008, 00:06

Bonsoir :)

Merci AB pour le test ! :pouce:

Travaillant sur Mac, je ne peut faire des tests avec IE (version trop ancienne), mais, ceci-dit, plus rien ne m'étonne venant de ce navigateur :?

Bon, restons constructifs... quels sont les symptômes que tu as pu constater :

- Le popup ne s'ouvre pas ?
- Il ne se redimensionne pas ?
- Il se redimensionne mais pas correctement ?
- Il ne se place pas au centre de l'écran ?
- Il n'affiche pas l'image ?
- Autre ?
...
Le pop up s'ouvre mais c'est une nouvelle fenêtre non redimensionnée et non centrée. L'image se situe dans le coin gauche de cette fenêtre. Pas de pb avec FF

Eléphant du PHP | 224 Messages

15 mai 2008, 00:47

Re... :)
Bon, restons constructifs... quels sont les symptômes que tu as pu constater :
Le pop up s'ouvre mais c'est une nouvelle fenêtre non redimensionnée et non centrée. L'image se situe dans le coin gauche de cette fenêtre. Pas de pb avec FF
Ok, merci pour ces indications, je verrais si je trouve une solution...

De mon côté, après un rapide test, je n'ai constaté aucun souci sur FF, Safari, Opera et iCab (toujours sur Mac)... et oui, on dirait que c'est encore IE qui fait des siennes :(

Merci en tout cas AB pour ce retour de test ! :pouce:

à+ :)
Fredo d;o)
"Un pas à la fois me suffit..." (Gandhi)

Petit nouveau ! | 7 Messages

19 mai 2008, 19:34

Bonsoir !
Désolé je n'ai pas encore pu essayer le code, j'ai un emploi du temps bien (trop) chargé en ce moment... =S

Eléphant du PHP | 224 Messages

19 mai 2008, 19:45

Bonsoir !
Désolé je n'ai pas encore pu essayer le code, j'ai un emploi du temps bien (trop) chargé en ce moment... =S
Aucun soucis, le script est en ligne et je n'ai pas besoin de l'enlever pour le moment, donc, prends ton temps :)

à+ :)
Fredo d;o)
"Un pas à la fois me suffit..." (Gandhi)

Petit nouveau ! | 7 Messages

13 juin 2008, 17:41

De retour un petit moment après =DD
Alors, le code marche plutôt bien à part pour l'ouverture des nouvelles fenêtres dans Explorer et aussi un petit souci quand on passe en "mode images originales" et qu'on repasse aux miniatures (ou même si on clique directement sur miniatures sans passer par les originales d'ailleur), les images ne sont plus affichées par ordre de nom décroissant mais par orde de nom croissant.
Pour un petit aperçu du code : http://fandemamgoudig.free.fr/galeries/ Les galeries de cartes utilisent le code avec miniatures et les gifs le premier sans miniatures.