oups j'avais pas mis mon pseudo-> Sékiltoyai
Je ne contait pas faire un simple if mais plutot des comparaison dans des tables avec par exemple table 1 = md5(datefichier)+table2*numerique(ip serveur)
controle qui serais effectué réguliérement.
->Rami
je ne connaissait pas les obfuscateur et ca m'interesse bien... y'en a t il un que tu me conseil?
->Berzemus
Je ne veux pas qu'ils puissent recopier leur scrip sur d'autre serveurs car celui ci est vendu pour une utilisation sur 3 sites (avec centralisation des données possibles) et je sais qu'ils ont le projet d'ouvrir de nouveaux sites. Il leur faudra donc payer de nouvelles licences dans ce cas.
en tout cas merci de vos premiers messages!
Il suffira de réécrire cette partie partout où elle est utilisée. Il ne faut pas se leurrer, ce que php peut calculer, l'humain le peut aussi, et toute mesure de sécurité peut être supprimée aisément, même si elle est imbriquée le plus intelligemment qui soit dans le code…Je ne contait pas faire un simple if mais plutot des comparaison dans des tables avec par exemple table 1 = md5(datefichier)+table2*numerique(ip serveur)
controle qui serais effectué réguliérement.
Merci pour toutes vos réponses...
Je suis en train de me pencher vers une autre idée : utiliser un programme Vb compilé qui contiendrais la vérification... Encore faut il réussir a obliger son éxécution......
Non c'est encore plus simple que ca: c'est hébergé sur une station de travail du site sous.... WinXp