Probleme superposition de div

Eléphant du PHP | 80 Messages

21 mai 2008, 14:55

Bonjour à tous, je vous donne dabord l'adresse de mon site : http://publicannonces.com

J'ai un petit problème au niveau de la partie dons et demandes, sur mon ecran sa va, mais des que je retrecis la largeur de la fenetre de mon navigateur (FF), le bloc des derniers dons et demandes se superpose avec les autres ...

Auriez vous une solution pour moi?

Merci beaucoup ;)

Eléphant du PHP | 174 Messages

21 mai 2008, 15:36

Bonjour.

Je ne sais pas si tu as fait des modifs depuis le lancement de ton post mais chez moi il n'y a pas de superposition malgré le redimensionnement de la page.

Si le problème persiste tu peux choisir de définir tes blocs en % de la largeur total de ta page (et ils s'adapteront automatiquement en cas de redimensionnement :)

Bonne progra !
"Il vaut mieux avoir du luxe dans ses sentiments que sur ses habits, je ne crains, moi, le mépris de personne" Honoré De Balzac.
"On s'étonne trop de ce que l'on voit rarement et trop peu de ce que l'on voit chaque jour" Mme de Genlis
"L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes comme le vent éteint les bougies et allume le feu" La RocheFoucauld
"People have hope because they can't see Death standing behind them" (anonymous)
"Of all the things I've lost, I miss my brain the most" (from a fanfic)

Eléphant du PHP | 80 Messages

21 mai 2008, 16:04

C'est bon, j'ai modifié certaines choses, et sa ne se superpose plus, résolu, merci quand meme :D