Expectra, premier réseau spécialisé de recrutement hautes compétences (CDI, Intérim), recrute pour un de ses clients un DIRECTEUR SYSTEME D'INFORMATION H/F.
Mission :
Au sein d'une équipe et rattaché(e) à la Direction Générale, vous prenez en charge le développement stratégique de l'Intranet/Extranet et outil CRM actuel.
Vous êtes responsable du management fonctionnel et hiérarchique de la MOE et effectuez le suivi annuel des collaborateurs de l'équipe (recrutement, entretien annuel, suivi de carrière...).
Vous assurez les évolutions techniques et la veille technologique.
Vous participez au comité d'exploitation.
Ce poste en CDI est basé à Toulouse (31).
La rémunération annuelle brute est de 45 kEuros.
Profil :
De formation Bac +5 en Ecole d'Ingénieur, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire.
Vous avez des connaissances solides dans l'environnement des nouvelles technologies et open source (Serveurs d'Applications, MySQL, Linux, PHP, Ajax, WebServices, XML...).
Merci d'adresser votre CV ( format word ou .pdf ) à Marion ROQUES, chargée de recrutement.
Courriel : [email protected]