2 fenêtres ouvertes au lieu d'une seule

rafaelle
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

02 juin 2005, 18:19

Bonjour

Dans un de mes scripts php, j'ouvre une pop-up de la façon suivante :
<?php
echo"<a href=\"#\" onClick=\"window.open('biopub.php?id_militant=$id_militant', 'detail', 'toolbar=0, location=0, directories=O, status=O, scrollbars=1, resizable=1, copyhistory=0, menuBar=0, width=400, height=200')\" >biographie</a>";
?>
Ce lien ouvre correctement ma pop-up mais aussi une nouvelle fenêtre avec mon document principal. Cela arrive avec Firefox et IE.

Comme je suis un peu plus à l'aise en php qu'en js, il s'agit d'un code que je réutilise toujours sans trop bien le maîtriser ...

Voyez-vous où j'ai pu faire une erreur ? Merci de votre aide.
Raf

PS : ce message a déjà été posté sur allhtml.com, désolée pour le cross-posting ...

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

02 juin 2005, 18:25

Je te propose le code suivant (n'oublie pas d'extraire tes variables de tes chaines !) :
echo "<a href=\"#\" onClick=\"window.open('biopub.php?id_militant=".$id_militant."', 'detail', 'toolbar=0, location=0, directories=O, status=O, scrollbars=1, resizable=1, copyhistory=0, menuBar=0, width=400, height=200'); return false;\" >biographie</a>";

rafaelle

02 juin 2005, 18:28

Merci, je vais essayer ...

Je concatène toujours (ne serait-ce que parce que le code en couleurs dans mon éditeur est plus joli et qu'on voit mieux les variables) sauf quand c'est du javascript, qui me panique totalement ...

Raf

rafaelle

02 juin 2005, 18:36

C'est génial, ça marche !!! Merci infiniment
Raf :P