decrypter blob

texas
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

01 juin 2008, 11:20

j'aurais voulu savoir comment decrypter du tinyblob de mysql

merci de votre aide

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

01 juin 2008, 13:54

Tu vas avoir du mal, un tinyblob n'est pas crypté. Peut être devrais tu préciser ta question…

texas

01 juin 2008, 14:05

bah dans mes mysql je veut recuperer le tinyblob et le mettre en php en gros comme un varchar .
merci de votre aide

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

01 juin 2008, 14:12

Elle ne veut rien dire ta question… Que veux tu faire exactement ? Ou est-ce qu tu bloques ?

texas

01 juin 2008, 14:14

enfaite je veut que sa affiche la donnée mysql sur ma page php, vu que ces du tinyblob ca doit pas se traiter comme une donnée normal (exemple varchar)

Merci de ton aide

Mammouth du PHP | 19672 Messages

01 juin 2008, 14:53

Est-ce que tu sais ce que signifie le sigle BLOB au juste ? :shock: ??
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

texas

01 juin 2008, 15:01

blob = binaire non?

sinon j'ia pas trop compris

texas

01 juin 2008, 15:07

donc on pouras pas le modifier, supprimer, ajouter. d'une interface web?

Merci de votre aide!!

01 juin 2008, 15:07

Binary Large OBject : en d'autre terme, ce sont des données normales enregistrées au format binaire.

Fais donc voir comment tu procèdes actuellement pour faire afficher ces données... :-k
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

texas

01 juin 2008, 15:09

j'ai essayer de les afficher comme un champs normal j'y arrive pas.
aurais tu une idée merci

01 juin 2008, 15:59

Sans voir la moindre ligne de code, personne ne pourra te donner une réponse valable. Donc l'idée que j,ai, ce serait que tu nous montres la partie pertinente de ton code.

TeXaS

01 juin 2008, 16:08

Code : Tout sélectionner

<?php mysql_connect("localhost", "olympe", ""); // ("localhost", "Ident", "pass") mysql_select_db("anope");// ("database") $news = mysql_query('SELECT * FROM `anope_ns_core` WHERE id=\'' . $_GET['id'] . '\''); while ($donnees = mysql_fetch_array($news)) { echo " {$donnees["id"]} <br /> Nouvelle du <b>{$donnees["pass"]}</b><br /> "; } ?>
Voila je me base par rapport a l'id pour recupére le pass

01 juin 2008, 18:25

Un petit peu de méthodologie ne nuirait pas. Mais il serait bon que tu réalises qu'on ne voit pas ton écran, on ne devinera pas la suite : ce code affiche quoi ?

texas

01 juin 2008, 21:33

il affiche nouvelle du :

c'est tous j'aurais aimer savoir comment faire svp

01 juin 2008, 21:39

il affiche nouvelle du :

c'est tous j'aurais aimer savoir comment faire svp
:shock: