<form name="FormName" action="ajout.php3" method="post">
Heu presque...l'input c'est le champ où l'utilisateur va indiquer quel fichier il veut DLmon input c'est
<form name="FormName" action="ajout.php3" method="post">
Je t'avais effectivement oublié, mais je vois pas trop la solution parce que le problème est bizarre. Pas normal que tu n'aies pas de message d'erreur puisqu'en mettant la condition à vrai (image > 100 000, ça doit générer un message et la taille sera mesurée quand même... il doit manquer un bout de code quelque part.Ne m'oubliez pas cyranoooooooo.... snif !!!
$query="insert into $table values ('0', '$nom', '$auteur', '$email', '$contenu', '$rubrique', '$telephone', '$time', '$file_name')";
$requete = mysql_db_query($base, $query);$query="insert into $table values ('0', '$nom', '$auteur', '$email', '$contenu', '$rubrique', '$telephone', '$time', '$file_name')";
$requete = mysql_db_query($base, $query);
en fait cette fonction sauvegarde mes champs ds ma base mais le probleme ce n'est pas le '0' c'est de faire afficher l'annonce avec la photo<html>
<head>
<meta http-equiv="content-type" content="text/html;charset=iso-8859-1">
<title>Petites annonces</title>
<csscriptdict>
</head>
<body>
<font face="arial">
<b>
<table border="0" cellpadding="4" cellspacing="0" width="100%" height="100%" bgcolor="white">
<tr>
<td valign="top">
<center>
<br>
<?
include("conf.php3");
$table="annonces";
MYSQL_CONNECT($serveur,$login,$pass);
/* Prend le nom de lactivite dans la table numact*/
mysql_select_db("$base");
$query="select * from $table where rubrique='$cat' order by date desc";
$result=mysql_query($query);
$champs=mysql_num_fields($result);
$lignes=mysql_num_rows($result);
if ($lignes!=0) {
while ($rows = mysql_fetch_array($result))
{
echo ("<table border='1' cellpadding='2' cellspacing='0' width='100%'>
</center><tr>
<td>
<table border='0' cellpadding='0' cellspacing='0' width='100%'>
<tr>
<td><b>$rows[1]</b></td>
<td align='right'>");echo date("j/m/Y",$rows[7]); echo ("</td>
</tr>
</table>
</td>
</tr>
<tr>
<td>$rows[4]</td>
</tr>
<tr>
<td>
<table border='0' cellpadding='0' cellspacing='0' width='100%'>
<tr>
<td>Email:<a href='mailto:$rows[3]'>$rows[3]</a></td>
<td align='right'>"); if ($rows[6]!=0) {echo"Tel:$rows[6]";}
echo ("</td>
</tr>
</table>
</td>
</tr>
</table>
<br>
");
}
echo "";
echo "<br><br>
<center><a href='javascript:history.back()'>Retour</a></center>";}
else {echo "Il n'y a pas d'annonce correspondant à cette rubrique<br><br><center><a href='javascript:history.back()'>Retour</a></center>";}
mysql_free_result($result);
MYSQL_CLOSE();
?>
</b></font>
</body>
Il est où le résultat des photos ? (C'est $rows[3] ?)<?php MYSQL_CONNECT($serveur,$login,$pass); /* Prend le nom de lactivite dans la table numact*/ mysql_select_db("$base"); $query="select * from $table where rubrique='$cat' order by date desc"; $result=mysql_query($query); $champs=mysql_num_fields($result); $lignes=mysql_num_rows($result); if ($lignes!=0) { while ($rows = mysql_fetch_array($result)) { // là dans le traitement mets un echo $rows['nomfichier'] echo "<table border='1' cellpadding='2' cellspacing='0' width='100%'> </center><tr><td><table border='0' cellpadding='0' cellspacing='0' width='100%'><tr><td><b>".$rows[1]."</b></td><td align='right'>"; //pas de parenthèses pour echo mais seulement pour print() echo date("j/m/Y",$rows[7]); echo "</td></tr></table></td></tr><tr><td>".$rows[4]."</td></tr><tr><td><table border='0' cellpadding='0' cellspacing='0' width='100%'><tr> <td>Email:<a href='mailto:".$rows[3]."'>".$rows[3]."</a></td><td align='right'>"; if ($rows[6]!=0) { echo"Tel:$rows[6]"; } echo "</td></tr></table></td></tr></table><br>"; } echo "";//a quoi sert ce echo ? echo "<br><br> <center><a href='javascript:history.back()'>Retour</a></center>";} else {echo "Il n'y a pas d'annonce correspondant à cette rubrique<br><br><center><a href='javascript:history.back()'>Retour</a></center>";} mysql_free_result($result); MYSQL_CLOSE(); ?> </b></font> </body>
voila voila je ne sait pas trop comment faire pour que ces satanées photo s'affiche