En vrac.

ViPHP
ViPHP | 4674 Messages

10 juin 2008, 10:10

Hey :),

Tellement de news en quelques jours que je suis obligé de faire un billet « en vrac » (toute inspiration avec un personnage célèbre du monde des navigateurs libres est fortuite, bien entendu).
Alors : Wala !
« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Hoa : http://hoa-project.net (sur @hoaproject).

Mammouth du PHP | 2937 Messages

10 juin 2008, 16:23

faire un billet « en vrac » (toute inspiration avec un personnage célèbre du monde des navigateurs libres est fortuite, bien entendu)
<warning troll="inside" />
Tu te prends pour Tristan Nitot (qui a failli bosser pour Opera) ? :mrgreen:

Pour revenir aux sujets, Accessiweb 1.1 sépare les critères (volet général) des tests de vérification (volet déployé), les premiers s'adressant à un public de type chef de projet ou responsable plus ou moins commercial, les derniers à un public technique (les intégrateurs et tous ceux qui sont amenés à pondre du code).

ViPHP
ViPHP | 4674 Messages

10 juin 2008, 16:30

faire un billet « en vrac » (toute inspiration avec un personnage célèbre du monde des navigateurs libres est fortuite, bien entendu)
<warning troll="inside" />
Tu te prends pour Tristan Nitot (qui a failli bosser pour Opera) ? :mrgreen:
<warning troll="inside" /> en effet, comment t'as reconnu :roll:.
« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Mammouth du PHP | 2937 Messages

10 juin 2008, 16:33

<warning troll="inside" /> en effet, comment t'as reconnu :roll:.
Je fais partie des consommateurs de fils Atom, dont celui de Standblog. Ce n'est pas sorcier. ;)

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

10 juin 2008, 17:53

Modération :
Merci de rester dans le sujet. =;

Eléphant du PHP | 74 Messages

10 juin 2008, 19:27

Merci pour ces informations, c'est de la lecture intéressante :D ... Je suis surpris par l'orientation de netvibes.

ViPHP
ViPHP | 4674 Messages

10 juin 2008, 19:40

Je trouve — pour ma part — que Netvibes réagit un peu tard. Il y a déjà beaucoup de bibliothèques Javascript déjà présentes sur Internet. Mais bon, Netvibes c'est pas n'importe qui. Je pense qu'ils savent ce qu'ils font :).

De plus, on ne peut que se réjouir de cette ouverture et de se passage en licence LGPL3 !

Eléphant du PHP | 74 Messages

10 juin 2008, 20:55

C'est pas n'importe qui mais je sais de source sur que bien au contraire ils ne savent pas vraiment ou ils vont. Netvibes je trouve pour ma part que c'est une super plateform mais elle est loin d'être rentable pour son propriétaire.

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

10 juin 2008, 21:30

b.jerome++
je partage son avis.

De plus, quand on vois le comportement de Bouygues dans le domaine des FAI, je pense qu'il ne suffit pas d'être un grand groupe pour savoir ce qu'on fait :lol:
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

ViPHP
ViPHP | 4674 Messages

10 juin 2008, 22:30

S'il n'y avait que Bouyges :P.

Sinon j'ai enfin fini de regarder le WWDC d'Apple, et vers 1h, Phil Schiller présente mobileme qui est le remplaçant de .mac. Ce qui est intéressant pour nous, programmeur et développeur Web, c'est la plate-forme qu'ils mettent en ligne (parce que le push & pull sur Mac, PC et iPhone, c'est pas trop du dév Web, même si ça peut en intéresser beaucoup). Y a eu un sacré boulot et ça fout les boules … La démo est nickel, le site est magnifique, ultra fonctionnel, et on retrouve les célèbres drag 'n drop à la Apple : simple et ergonomique. Mais pour un site Web, mince, c'est vraiment trop la classe comme ils ont fait ça.
Je veux travailler chez Apple :'(. Vous croyez qu'ils me prendraient en stage l'année prochaine ?