Le comment, le quoi et le pourquoi sont toujours à insérer en commentaire et doivent être indissociable
Il vaut mieu apprendre à quelqu'un comment cuisiner plutôt que de lui donner à manger toute sa vie
Il vaut mieu apprendre à quelqu'un comment cuisiner plutôt que de lui donner à manger toute sa vie
Le comment, je ne suis pas d'accord, mais pour le quoi et le pourquoi, je plussoieLe comment, le quoi et le pourquoi sont toujours à insérer en commentaire et doivent être indissociable
+100 000Il vaut mieu apprendre à quelqu'un comment cuisiner plutôt que de lui donner à manger toute sa vie
pff... encore des idéalites qui veulent ruiner Monsanto+100 000Il vaut mieu apprendre à quelqu'un comment cuisiner plutôt que de lui donner à manger toute sa vie
// Cette super fonction va afficher notre texte en envoyant du html au navigateur de l'utilisateur ingrat
Il vaut mieu s'abstenir, surtout que l'utilisateur ne sais pas ce que c'est que PHP, il est ignard pas ingrats Je vais finir par passer pour un empêcheur de bâcler en rondJ'ai codé comme un cochon au début, pis après on m'a dit que mon code était dégueulasse.
Alors j'ai commencé à faire attention (j'ai croisé cyrano aussi hun, ça aide à faire attention)....