[Programmation][Payé] Recherche développeur php avancé

3 messages   •   Page 1 sur 1
Eléphanteau du PHP | 10 Messages

14 mai 2008, 23:03

Bonjour,

Je recherche un développeur php confirmé voire professionnel relativement rapidement (voire très rapidement). Malheureusement, c'est du bénévolat, nos moyens ne nous permettant pas de demander les services d'une entreprise professionnelle.

Il s'agit de perfectionner un moteur de recherche selon des critères déjà définis, mais que je suis incapable de mettre en place.
Il s'agit également de modifier passablement le composant Joomla Bibtex, sur Joomla, au niveau de la présentation des champs. Explications beaucoup plus précises si vous êtes intéressé. Vous vous en doutez, l'utilisation de Joomla est indispensable.

Le site en question est un site scientifique visant à rendre compte du Bulletin Amphorique, édité dans la Revue des Etudes Grecques. Un projet universitaire donc. En échange, nous pouvons vous proposer un lien en bas de page du site. Le site sera passablement visité normalement, du fait de sa portée scientifique, ce qui peut être une forme de paiement à long terme.

Un développeur-programmeur au grand coeur passera-t-il par là?

En vous remerciant par avance de vos réponses,

Philam
Modifié en dernier par Philam le 11 juin 2008, 09:18, modifié 1 fois.

11 juin 2008, 09:18

Bonjour,
Je remets ce sujet à l'ordre du jour en précisant que nous pouvons à présent offrir la somme de 250.- Francs Suisses (160€) à celui (ou celle) qui nous aidera. La somme sera versée lorsque les difficultés que nous rencontrons seront réglées.

Le bénévolat est toujours accepté bien sûr.

Il est important de souligner, si ce n'était pas déjà limpide, que nous recherchons un développeur PHP confirmé, voire professionnel!

Merci d'avance

Philam

17 juin 2008, 23:33

Offre close

3 messages   •   Page 1 sur 1