État d'Embryon!

Mammouth du PHP | 19672 Messages

03 juin 2005, 00:13

Ben en fait, si on fait une moyenne, en pas tout à fait quatre mois, ça fait quand même une moyenne mensuelle de plus de 600 messages, soit grosso-modo une vingtaine par jour, ça ne durera pas, enfin certain le souhaiteraient peut-être, mais pas moi, il va falloir que je gagne ma croûte un de ces jours :langue:
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

ViPHP
fab
ViPHP | 2657 Messages

03 juin 2005, 00:15

oué mais c'est une moyenne, car en ce moment tu es plus vers les 40-50 messages que 20

03 juin 2005, 00:25

J'avoue que je ne tiens pas une comptabilité très pointilleuse de ce genre de détails :langue:
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

03 juin 2005, 09:21

Ben en fait, si on fait une moyenne, en pas tout à fait quatre mois, ça fait quand même une moyenne mensuelle de plus de 600 messages, soit grosso-modo une vingtaine par jour, ça ne durera pas, enfin certain le souhaiteraient peut-être, mais pas moi, il va falloir que je gagne ma croûte un de ces jours :langue:
On est jaloux mais on te souhaite tous de gagner ta croûte quand mm :p

Toutes manières, j'ai PHP5 avancé dédicacé par cyruss himself, alors, question rendre les autres jaloux :D....j'ai le nécessaire.
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

03 juin 2005, 10:24

Toutes manières, j'ai PHP5 avancé dédicacé par cyruss himself, alors, question rendre les autres jaloux :D....j'ai le nécessaire.
J'ai bien l'intention un de ces jours d'aller moi aussi chercher ma dédicace, ce livre sans cet élément indispensable me semble ... comment dire... vide :langue:

Modérateur PHPfrance

03 juin 2005, 10:35

ce livre (sans cet élément indispensable) me semble ... comment dire... vide
Han, carrément ?
Moi ça m'a déprimée quand j'ai vu que je ne maîtrisais pas la moitié des trucs (enfin, je m'en sers, mais je savais pas tout ces détails)
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

Eléphant du PHP | 214 Messages

03 juin 2005, 15:19

Je suis embryon (embryonne lol) et fière de l'être :D !!! Amis embryons, ne vous cachez plus, n'ayons pas honte de notre dénomination !
Bon ben désolée, c'est bientôt le week-end alors je pète les plombs lol, vous vous habituerez peut-être un jour, soyez forts :D :P
Euh ben en fait je vais me cacher je crois, j'hésite encore...
Les grands esprits sont une cible facile pour les médiocres...

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

03 juin 2005, 15:24

Meu non !!!

Reste avec nous !!!!

Mais fait gaffe entre 1 Ganesh, 1 mamouth, 2 éléphants et quelques éléphantaux, tu risques de te faire marcher dessus :langue:
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

03 juin 2005, 15:58

Maismaismais que voit-je ????

Cyrano est devenu modo ???

Félicitation à toi grand Ganesha :pouce:
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

03 juin 2005, 15:58

Mdr, j'ai pas peur vu que je suis très très forte 8) , ah oui parce que j'ai oublié de préciser : en plus j'adore m'envoyez des compliments car comme ça je suis sure d'en avoir souvent, bon bien sur après y a des gens qui me croient vantarde mais c'est pas grave c'est rigolo de voir leur réaction lol. Et pis quand on me connait on sait que je déconne :D

Hi hi hi dans 30 mn je suis en week-end !!! (oui on dirait pas mais je bosse en ce moment même :P )

03 juin 2005, 16:01

Merci zeus, c'est un peu à mon corps défendant, mais bon, on a jugé en haut lieu que j'avais les qualités requises pour ce rôle, j'ai donc maintenant ce nouveau statut. Il va devenir urgent que je bosse, sinon, encore quelques mois et je remplace Damien :langue:
Hé Damien, pas de blague hein?

03 juin 2005, 16:04

Oh félicitations à toi pour ton élévation au rang de modo, vu que je viens d'arriver je savais pas que c'était tout nouveau lol.

03 juin 2005, 16:17

ça y est ça y est je suis un foetus !!!! \:D/

Eléphant du PHP | 450 Messages

03 juin 2005, 17:00

ça y est ça y est je suis un foetus !!!! \:D/
VIVE les foetus !!!!

:lol: :lol:

Modérateur PHPfrance

03 juin 2005, 17:10

Je suis embryon (embryonne lol) et fière de l'être :D !!! .
Ouaaaais, une autre fille !
reste, stp.